“Parfait pour court séjour ...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Nice, France
“Parfait pour court séjour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel parfait juste en face de la grande Gare du Midi de Bruxelles qui je le rappelle est reliée directement à l'Aéroport international de Bruxelles !!!
Chambre propre, spacieuse, dans les normes classiques Ibis, personnel pro, rien à redire.
Idéal pour un court séjour pour affaire ou autre, proche de tout transports.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour à l'ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochain séjour en Belgique.
Deputy Manager

1 079 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Verviers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de partir le lendemain matin pour Londres.

Tout d abord le prix : 150 euros
À ce prix la on s attend à une chambre confortable, bien équipée... Tout le contraire !
Une chambre froide avec des meubles impersonnels et de couleurs ternes, un "box" comme salle de bain avec deux gobelets en cartons pour seuls accessoires (ha si j oubliais le bonnet de douche) une partie du tuyau de la douche mal fixé, des toilettes non séparée...
Cette chambre ne vaut pas ce prix, moi je l estimerais pour 60/euros la nuit.
Et ne vous fiez pas aux photos du site qui sont mensongères.

Pour le service : une honte !
Un personnel à l accueil dédaigneux, je m'en-foutiste, blasé et loin d être aux petits soins pour ces clients qui payent tout de même une jolie somme. Bref accueil nul.

Maintenant le parking : ha ben c est simple on vous conseillera un parking à 25 euros/journée qui se situe à dix minutes en voiture pour ensuite traverser la gare du midi se qui vous prendra aussi dix petites minutes. Manquerait plus que vous arriviez le soir (comme souvent) alors traverser la gare du midi en soirée ou en début de nuit je vous le déconseille très fortement ! Un hôtel de cette grande chaîne qui n à pas de parking... Et sur le site on vous mentira en notant : parking à proximité. Nous n avons pas la même définition du terme "à proximité".

Ma belle sœur passait aussi sa nuit dans une chambre voisine le même soir et elle est agent de voyage. Pour une voyage organisé elle avait conseillé à ses clients cet hôtel, elle le regrette !
Tout d abord car comme nous elle a été fort déçue de la chambre, surtout par rapport aux photos de l hôtel vues sur le site qui ne correspondent pas.
Deuxiement voici la gentille petite anecdote qui mérite lecture : après une mauvaise nuit dans cet hôtel elle se rend à l accueil le matin pour déposer ses bagages qu elle répondra le soir en revenant de Londres. Réponse à l accueil : "c est possible il vous suffit de descendre au -1, placer vos bagages dans un casier, pensez à mettre une pièce dans le casier et en fin de journée nous comptabiliserons ce que vous devrez pour le temps utiliseé dans le casier." Le faire à notre place, non ? Proposer d aider la personne à porter ces bagages, non ? À 7h du matin au sous sol d un hôtel glauque, oui. Laisser le client faire plusieurs trajets car plusieurs valises à stocker, oui.
Je tiens à souligner que ma belle sœur est enceinte de 7,5 mois et cela se voit !

Conclusion : Elle a décider de ne plus jamais envoyer un seul de ses clients dans cet hôtel et moi j en profite pour vous raconter notre expérience pour vous prévenir du très mauvais rapport/qualité/prix/service de cet hôtel à 150euros/nuit !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre-Gare du Midi. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous tenons à vous signaler que nos prix évoluent selon la disponibilité. Je vous conseille donc si vous voulez disposer d'un prix très attractif de réserver à l'avance sur notre site internet. Les photos que vous trouverez sur notre site sont celle de nos chambres, nos chambres comme vous avez pu le constater sont plus grandes que dans la plupart des Ibis car elles ont un lit double et 1 lit simple. Celles-ci ont été entièrement rénovées en 2011.
Concernant le parking, nous n'en possédons en effet pas et conseillons un parking sécurisé qui est celui de la gare. Il est à 2 minutes en voiture et à 250m de l'hôtel. Vous pouvez toujours garer votre voiture aux alentours de l'hôtel si vous le souhaitez également.
Je suis désolée que votre soeur n'ai pas reçue l'aide souhaité pour ses bagages. En effet, nous sommes un hôtel 3 étoiles et de ce fait nous ne disposons pas d'un bagagiste. Je suis en revanche certaines qui si cette demande avait été faite à la réception, l'un de mes collègues l'aurait aidé avec plaisir.
De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Deputy Manager
Senas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons vraiment apprécié la qualité des prestations hôtelières, bien au dessus de ce que nous connaissions dans d'autres hôtels Ibis, à Paris et Versailles en particulier, en revanche, le prix du petit déjeuner est trop élevé et donc dissuasif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'ai bien pris note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Sachez qu'il s'agit d'un buffet chaud et froid avec de nombreux produits.
Mon équipe et moi-même espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Directrice d'Exploitation

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse : Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.