“Hôtel de bon standing et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles

1 078 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Ploubezre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bon hôtel bien placé par rapport à al gare mais peu de possibilité de restauration en proximité immédiate
Pas de télé pour le petit déjeuner.
Ascenseurs lents
Service au bar moyen (je n'ai pas eu le thé demandé, la personne était partie...)
Comme dans tous les Ibis la télécommande de la télé est très lente.
Je n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
J'ai bien pris en considération vos remarques et j'espère malgré ces quelques points d'amélioration que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

cadeau d anniv un week end a brussel je devais trouvé un hotel sur internet j ai trouvé l hotel ibis reservation rapide simple une superbe chambre un petit dejeuner de roi demander de plus d y retourné

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel.
J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Directrice d'exploitation.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel très pratique et confortable pour prendre le train = Il suffit de traverser la rue. Nous y étions un samedi soir, il y avait du monde dans les rues et aussi devant l'hotel, mais une fois dedans, tout était bien calme et l'hotel est assez bien insonorisé. Nous avons marché 10-15 mn le long d'une grande avenue qui comporte plusieurs bars populaires pour arriver au Manneken Pis et à la Grand Place, qui est fabuleuse et pour manger dans un des nombreux restaurants qui se trouvent juste derrière...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Afin de rester informer de nos différentes offres de packages, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Directrice d'exploitation

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse : Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, ACCOR, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.