“Ibis de la Gare du Midi” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°12 sur 21 hôtels à Saint-Gilles

1 104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel a été entièrement rénové, il est très propre, les chambres sont spacieuses. La salle du petit déjeuner est très grande et le choix est varié.

Gros inconvénient : l'emplacement de l'hôtel, pas très bien fréquenté... Pas rassurant du tout de se balader dans les alentours le soir.

Le réceptionniste nous a clairement dit de ne pas laisser notre voiture sur les places de parking le long de l'hôtel. Nous nous sommes donc garés dans le parking souterrain pas très loin, pratique mais très cher (plus de 30 € pour une journée).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire sur Tripadvisor.
Pour ce qui se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure également que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation.
Nous conseillons en effet à nos clients de garer leur voiture dans le parking payant de la gare car comme dans toute grande ville et spécialement dans les quartiers proches des gares c'est plus prudent.
J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Neuves-maisons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambre confortable et spacieuse/Excellent rapport qualité prix/seul point négatif si vous arrivez vers 10 h du matin vous devez déposer vos bagages dans une consigne payante (3 euros)/Mesquin et inadmissible !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster une remarque sur votre séjour dans notre hôtel. J'ai bien pris note de votre commentaire sur la consigne à bagages.
J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Bien à vous,
Louviers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chambres très sympa, grandes et confortables, tres bonne literie, un bon séjour dans un hotel calme et proche du centre ville, je recommande. Personnel acceuillant et souriant qui est présent pour les renseignements demandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher Brice,
Au nom de mon équipe, je souhaiterais vous remercier pour le commentaire que vous avez poster sur Tripadvisor. Cela fait toujours plaisir de recevoir ce type de compliment.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Deputy Manager

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse : Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.