“Hoteil bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
-15% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 12 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Frans
“Hoteil bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel Ibis est fidèle à la chaine et très bien situé par rapport à Centre gare Midi de Bruxelles. Quoiqu' un peu cher (150€).
L'accueil est agréable.
Le bar et son personnel sont très sympa. J'ai apprécié la boisson offerte à mon arrivée.
Le quartier n'est pas très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kevin M, Directeur général de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Client,

C'est un grand plaisir de lire que vous avez aimer notre hotel et surtout que vous avez aimez le service de notre personnel.

Merci pour votre avis!

Kevin Martens
General Manager

• Indonésien en 1er
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel ibis conforme a tous les autres, chambre spacieuse, calme. Il était très bien en soi, proche de la gare midi et du métro en plus, malgré un quartier le soir peu recommandable. De plus le personnel était plus que médiocre, leurs services n'étaient pas au rendez vous de mes attentes (sauf une personne qui m'a très bien conseillé sur les choses a voir et restaurants).

Séjour du mars 2014
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
J'espère que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
Deputy Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Voyage business de 2 jours à Brussels.
prêt de la gare pour pas "trop" cher, enfin pas donné non plus hein, mais on est à Brussels, communauté européenne, tout ça.

Accueil bien, voir cordial - accueillant.

Chambre sans originalité, mais lumineuse, propre, (très) calme.
Salle de bain propre (seul bémol : pas de balai pour nettoyer les toilettes ?!)
Lit confortable.

Petit déjeuner type buffet, rien d'original mais diversifié et de qualité correcte, dans un cadre calme et lumineux.

Bémol limite ridicule, la consigne pour les bagages est payante !! 3 euros pour 2 petits bagages pour la journée, c'est abusé là les gars.

Bref, un bon compromis sans originalité mais qui rempli son office dans le cadre d'un business trip.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Directrice d'Exploitation
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un des réceptionnistes de l'hôtel m'a sortie d'une situation compliquée. C'est ce genre de comportement humain qui fait la qualité d'un service. Une fois de plus je suis très agréablement surprise de la qualité des Hôtels Ibis et de la gentillesse de ses employés.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
sophie d, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur l'accueil que vous avez reçu dans notre hôtel. Je suis ravie que l'équipe de réception ai rendu votre séjour agréable. J'espère vous revoir parmis nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Directrice d'Exploitation
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 5 sur 21 à Saint-Gilles
Ibis Brussels off Grand Place
N° 52 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 918 avis
Ibis Brussels Centre Sainte Catherine
Ibis Brussels Centre Sainte Cath...
N° 82 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 1 923 avis
Mercure Brussels Centre Midi
Mercure Brussels Centre Midi
N° 35 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.