“rapport qualite prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
N° 11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Nantes
“rapport qualite prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une bonne qualité d'accueil de la part des salariés de l'hotel.
Un emplacement pratique par rapport à la gare du midi (c'est juste en face!).
Un prix correct...surtout le week end (plus cher en semaine).
Dommage que la formule snack ne soit disponible qu'à partir de 22h30. On n'a pas forcément envie de manger systématiquement un plat à 20€

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Centre Gare du Midi. J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Deputy Manager

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel agreable et serviable. Surtout polyglotte. Bonne tenue des chambres. Restaurant agreable. Cependant un peu cher surtout le petit dejeuner. Mais ne change rien à l ensemble agreable et confortable des lieux

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Votre satisfaction nous importe et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Directrice d'Exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super hôtel mis à part le lavabo ou il y a des remontées d'égouts quand on fait couler l'eau.Sinon bonne Literie,propre,calme et à côté de la gare et des transport.Le petit déjeuner à 14,90 et trop cher.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Directrice d'Exploitation
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Un hotel bien situé pour prendre l Eurostar direction Londres. Attention le quartier est vraiment mal fréquenté et le personnel de l hotel nous a tout de suite mises en garde. 3 filles seules , il faut faire attention. L hotel n a rien d exceptionnel mais c est propre, le rapport qualité prix est très bon, nous avions une chambre pour 3. Espace suffisant.

• Séjour du février 2014
Kevin M, Directeur général de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre aimable avis que vous avez sur notre page de tripadvisor.
En effet, le quartier n'est pas toujours top, nous sommes en contacte avec les services publics de la commune et la police à fin de trouver des solutions.

Kevin Martens
General Manager

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N° 11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.