“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y avons passé 1 nuit pour assister à un concert dans Bruxelles. Nous sommes venus en voiture (parking facilité par la gare juste à côté de l'hôtel), et avons circulé par la suite dans Bruxelles à pieds, et en tram (pour le concert).
Centre ville à quelques minutes à pieds (15 min), gare en face de l'hôtel.
Chambre très correcte, rénovée selon les normes Ibis (valeur sûre), et accueil sympathique.
Petit déj et bar non testés, nous sommes des adeptes de la découverte des petit-déj dans les cafés voisins, histoire de manger plus local...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel ou je vais régulièrement bien située mes attention au vol dans l hôtel quand vous été à la réception on vous vole vos bagage quand vous été à la réception le quartier est un peu mal fréquenter aussi mes on risque rien
Bar et resto bien ouvert 24/24

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
En ce qui concerne la sécurité dans l’hôtel, je peux vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour faire de notre établissement un lieu sûr. Nous sommes équipés de caméras de surveillance et un gardien de nuit est également présent pour vérifier les passages dans l’hôtel ainsi que les procédures relatives à la sécurité. Pour ce qui se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure également que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Deputy Manager
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une bonne qualité d'accueil de la part des salariés de l'hotel.
Un emplacement pratique par rapport à la gare du midi (c'est juste en face!).
Un prix correct...surtout le week end (plus cher en semaine).
Dommage que la formule snack ne soit disponible qu'à partir de 22h30. On n'a pas forcément envie de manger systématiquement un plat à 20€

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Centre Gare du Midi. J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Deputy Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel agreable et serviable. Surtout polyglotte. Bonne tenue des chambres. Restaurant agreable. Cependant un peu cher surtout le petit dejeuner. Mais ne change rien à l ensemble agreable et confortable des lieux

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Off Grand Place.
Votre satisfaction nous importe et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super hôtel mis à part le lavabo ou il y a des remontées d'égouts quand on fait couler l'eau.Sinon bonne Literie,propre,calme et à côté de la gare et des transport.Le petit déjeuner à 14,90 et trop cher.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Directrice d'Exploitation

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.