“Le quotidien” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Brussels Centre Gare Midi

Ibis Brussels Centre Gare Midi a été ajouté à vos Favoris
Ibis Brussels Centre Gare Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°11 sur 21 hôtels à Saint-Gilles

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une note moyenne.
A 7 30 exactement, un bruit de perceuse au dessus de la chambre, scie circulaire, marteau SANS discontinuer jusqu'à 9 30.
Impossible de passer un seul coup de téléphone ou pour ceux qui le voulait de se réveiller devant les news .
Aucune excuse - juste inadmissible.
La reception explique que "le conseil de faire moins de bruit le matin est judicieux et que la direction en tiendra compte pour les prochains travaux" !!!!!
Habitué de l'hotel , d'habitude satisfait , bon service, chambres impeccables, déçu par la mauvaise organisation de ces travaux et choqué par les explications désinvoltes.

Rien n'est perdu, c'est un bon hotel si la direction integre les avis des clients

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
Vous avez à juste titre souligné certaines insuffisances lors de votre séjour. Nous en sommes navré et vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments.
Nous espérons que malgré ces contrariétés, nous pourrons continuer à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y avons passé 1 nuit pour assister à un concert dans Bruxelles. Nous sommes venus en voiture (parking facilité par la gare juste à côté de l'hôtel), et avons circulé par la suite dans Bruxelles à pieds, et en tram (pour le concert).
Centre ville à quelques minutes à pieds (15 min), gare en face de l'hôtel.
Chambre très correcte, rénovée selon les normes Ibis (valeur sûre), et accueil sympathique.
Petit déj et bar non testés, nous sommes des adeptes de la découverte des petit-déj dans les cafés voisins, histoire de manger plus local...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Gare du Midi. J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

Directrice d'Exploitation
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel ou je vais régulièrement bien située mes attention au vol dans l hôtel quand vous été à la réception on vous vole vos bagage quand vous été à la réception le quartier est un peu mal fréquenter aussi mes on risque rien
Bar et resto bien ouvert 24/24

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à ibis Brussels Centre Gare du Midi.
En ce qui concerne la sécurité dans l’hôtel, je peux vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour faire de notre établissement un lieu sûr. Nous sommes équipés de caméras de surveillance et un gardien de nuit est également présent pour vérifier les passages dans l’hôtel ainsi que les procédures relatives à la sécurité. Pour ce qui se passe en dehors de l’hôtel, je vous assure également que nous avons déjà fait de nombreuses démarches auprès de la ville de Bruxelles pour tenter d’améliorer la situation.
J'espère vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite à Bruxelles.
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une bonne qualité d'accueil de la part des salariés de l'hotel.
Un emplacement pratique par rapport à la gare du midi (c'est juste en face!).
Un prix correct...surtout le week end (plus cher en semaine).
Dommage que la formule snack ne soit disponible qu'à partir de 22h30. On n'a pas forcément envie de manger systématiquement un plat à 20€

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kevin M, Manager de Ibis Brussels Centre Gare Midi, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à l'Ibis Brussels Centre Gare du Midi. J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.
Deputy Manager

Vous connaissez Ibis Brussels Centre Gare Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Centre Gare Midi

Adresse: Rue d'Angleterre 2-20 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Centre Gare Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Centre Gare Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles
Ibis Brussels Centre Gare Midi Bruxelles, Belgique
Ibis Brussels Centre Gare Midi Hotel Saint-Gilles
Accor Brussels Centre Gare Midi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Brussels Centre Gare Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.