“Très mauvais rapport qualité prix” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Stéphanie

Hotel Manos Stéphanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manos Stéphanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très mauvais rapport qualité prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Très beau Hall, pour le reste....
La chambre au 1er était petite, la salle de bain vétuste et surtout sans aucun charme ou confort digne d'un hotel à ce prix.

• a aimé — Le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — Chambre laide et vétuste
  • Séjour du novembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
FRAMERIES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Voilà bonjour a tous j'ai passé un week end le samedi 24 et le dimanche 25 février 2007 à l'hotel manos stephanie et manos premier grace au livre BONGO Week end de bien être croyez moi sa ete vraiment un week end de bien etre. ce fut le plus beau week end que j'ai vécu non seulement en dehors de l'hotel car tout y est a proximité mais aussi dans l'hotel la chambre et bien décorée on dirait un petit appartement tout de suite nous nous sommes senti chez nous l'hotel est tout simplement magnifique et très luxueux chaque étage et un décors différents et sa je trouve que c'est génial nous avons était très bien accueillis par les receptionnistes nous avons passé la nuit dans le calme et sans problème de chauffage ou quoi que se soit le dimanche matin le déjeuner était de 7 heures à 11 heures nous avons étaient à 10h15 et le buffet etait très copieusement remplis de bonne chose et pour tous les gout ensuite nous avons était au manos premier ou là nous avons était dans le lella spa centre nous y avons passé 2 heures à nous relaxer dans une ambiance marocaine c'était vraiment magnifique je n'oublierais jamais ce week end et si j'ai l'occasion d'y retourner j'irai sans problème...voilà aurevoir et à bientot

• a aimé — son décor
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles
Hotel Manos Stéphanie Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos Stéphanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.