“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Stephanie

Hotel Manos Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manos Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a quelques années. Il n'a pas changé. Hôtel bien placé derrière l'avenue Louise, dans un quartier calme, proche des beaux bâtiments art nouveau et des jolies boutiques des quartiers St Gilles et Ixelles.
Nous avons tout particulièrement apprécié la superficie de la chambre (donnant sur une cour intérieure) et de la salle de bains. Et surtout un vrai lit double (ce qui devient rare) très confortable. La propreté est partout irréprochable. La décoration est de style Louis XV. On aime ou pas, mais c'est de bon goût (pour ceux qui préfèrent les hôtels boutiques design, le Be Manos - mêmes propriétaires - est fantastique). A la réception le personnel est courtois. Mais connaissant bien Bruxelles, nous n'avons pas eu besoin de leurs services.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable sous verrière. Les produits sont frais et le choix est varié. Nous y avons passé 4 nuits début novembre et tout s'est bien passé. La seule petite critique que nous ferons est, pendant le 1er petit déjeuner, le volume de la radio et les discussions à voix hautes et incessantes des serveurs (très serviables au demeurant) d'un tout à l'autre de la salle ! Nous avons trouvé cela très étrange dans un hôtel de cette catégorie. Les jours suivants le volume sonore a diminué... Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes

L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Bien à vous,

Merav Abergel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel au charme un peu suranné .Mais tout y est de bon goût . Le petit déjeuner buffet est excellent ,varié et copieux. Les chambres sont spacieuses et agréables . La nôtre donnait sur une cour intérieure tranquille. Nous avons bénéficié du spa situé au Manos 1er plus loin dans la rue .Un endroit merveilleux . On se croirait vraiment dans un riad à Marrakech. La situation de l'hôtel est aussi agréable car quartier des magasins de luxe et aussi des promenades pédestres pour admirer les maisons Horta et art nouveau

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'y ai passé 1 nuit.
L'hotel est bon mais à tendance à un peu vieillir.
Très bon petit déjeuner.
Grande chambre et belle salle de bains.
Si vous avez les moyens, préférez le Manos 1er (même chaine et juste à côté dans la même rue).
Parking de l'hôtel à prendre si vous dépassez un départ à 9h du matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

150€ la nuit grâce à Weekend Desk ! Je vois que Oleyne a payé 80 euros. ça vaut vraiment pas plus. La chambre est petite, les meubles, les couleurs, les tissus, tout est vieillot. On se sent démodé. La salle de bains doit dater de 1989, une vieille cabine de douche digne d'un camping 2** et les carrelages... La seule chose des années 2000 doit être le grand écran plat. L'acceuil c'est zéro, un simple "votre carte de crédit s'il vous plait", le sourire doit coûter 5 euros, comme le petit déjeuner dans la chambre. L'hotel est bien placé, c'est vraiment tout ce qu'il offre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon hôtel dans un beau quartier, idéalement placé par rapport au centre ville. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le petit déjeuner est bien. Quelques réserves cependant : accueil minimaliste, pas même une bouteille d'eau minérale avec deux verres dans la chambre, insonorisation digne d'un camping. C'est un 4 étoiles, chacun jugera...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je connaissais déjà le Be Manos près de la gare du midi et j'ai donc testé celui-ci étant donné qu'il était situé plus près du centre-ville et dans un quartier plus chic. A moins de 80 euros la nuit (offre promotionnelle pour un weekend), l'hôtel est plus qu'excellent: chambre impeccable et très calme, décoration un peu plus recherchée que dans les hotels de luxe habituels, accueil sympathique et agréable, petit déjeûner copieux sous une verrière très lumineuse. Une excellente adresse à Bruxelles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hôtel agréable. Il semblerait que nous avions bénéficié d'une réduction (90€/nuit)... Le rapport/qualité nous semblait très très bon avec ce prix. Par contre, je ne pense pas que l'hôtel vaille le prix du site web (295€)
-L'emplacement est sympa (quartier vivant et commercial) mais loin de la grand place.
-Le personnel est très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manos Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stephanie

Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles, Belgique
Manos Stephanie Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.