“Bon Hôtel. Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Stéphanie

Hotel Manos Stéphanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manos Stéphanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Arnoult en Yveline
“Bon Hôtel. Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Excellent séjour dans cet Hôtel 4 * confortable et très bien situé, très proche des boutiques, transports et parkings publiques. Excellent rapport qualité prix si vous prenez l'option des petits-déjeuners inclus. Personnel accueillant et avenant. Parking dans l’hôtel mais places limitées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Bien à vous,

Merav Abergel
Assistant General Manager

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné il y a quelques années. Il n'a pas changé. Hôtel bien placé derrière l'avenue Louise, dans un quartier calme, proche des beaux bâtiments art nouveau et des jolies boutiques des quartiers St Gilles et Ixelles.
Nous avons tout particulièrement apprécié la superficie de la chambre (donnant sur une cour intérieure) et de la salle de bains. Et surtout un vrai lit double (ce qui devient rare) très confortable. La propreté est partout irréprochable. La décoration est de style Louis XV. On aime ou pas, mais c'est de bon goût (pour ceux qui préfèrent les hôtels boutiques design, le Be Manos - mêmes propriétaires - est fantastique). A la réception le personnel est courtois. Mais connaissant bien Bruxelles, nous n'avons pas eu besoin de leurs services.
Le petit déjeuner est servi dans une salle agréable sous verrière. Les produits sont frais et le choix est varié. Nous y avons passé 4 nuits début novembre et tout s'est bien passé. La seule petite critique que nous ferons est, pendant le 1er petit déjeuner, le volume de la radio et les discussions à voix hautes et incessantes des serveurs (très serviables au demeurant) d'un tout à l'autre de la salle ! Nous avons trouvé cela très étrange dans un hôtel de cette catégorie. Les jours suivants le volume sonore a diminué... Mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Hotel Manos Stéphanie, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes

Bien à vous,

Merav Abergel
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel au charme un peu suranné .Mais tout y est de bon goût . Le petit déjeuner buffet est excellent ,varié et copieux. Les chambres sont spacieuses et agréables . La nôtre donnait sur une cour intérieure tranquille. Nous avons bénéficié du spa situé au Manos 1er plus loin dans la rue .Un endroit merveilleux . On se croirait vraiment dans un riad à Marrakech. La situation de l'hôtel est aussi agréable car quartier des magasins de luxe et aussi des promenades pédestres pour admirer les maisons Horta et art nouveau

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

J'y ai passé 1 nuit.
L'hotel est bon mais à tendance à un peu vieillir.
Très bon petit déjeuner.
Grande chambre et belle salle de bains.
Si vous avez les moyens, préférez le Manos 1er (même chaine et juste à côté dans la même rue).
Parking de l'hôtel à prendre si vous dépassez un départ à 9h du matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

150€ la nuit grâce à Weekend Desk ! Je vois que Oleyne a payé 80 euros. ça vaut vraiment pas plus. La chambre est petite, les meubles, les couleurs, les tissus, tout est vieillot. On se sent démodé. La salle de bains doit dater de 1989, une vieille cabine de douche digne d'un camping 2** et les carrelages... La seule chose des années 2000 doit être le grand écran plat. L'acceuil c'est zéro, un simple "votre carte de crédit s'il vous plait", le sourire doit coûter 5 euros, comme le petit déjeuner dans la chambre. L'hotel est bien placé, c'est vraiment tout ce qu'il offre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon hôtel dans un beau quartier, idéalement placé par rapport au centre ville. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, le petit déjeuner est bien. Quelques réserves cependant : accueil minimaliste, pas même une bouteille d'eau minérale avec deux verres dans la chambre, insonorisation digne d'un camping. C'est un 4 étoiles, chacun jugera...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je connaissais déjà le Be Manos près de la gare du midi et j'ai donc testé celui-ci étant donné qu'il était situé plus près du centre-ville et dans un quartier plus chic. A moins de 80 euros la nuit (offre promotionnelle pour un weekend), l'hôtel est plus qu'excellent: chambre impeccable et très calme, décoration un peu plus recherchée que dans les hotels de luxe habituels, accueil sympathique et agréable, petit déjeûner copieux sous une verrière très lumineuse. Une excellente adresse à Bruxelles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manos Stéphanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stéphanie

Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stéphanie 4*
Hotel Manos Stephanie is ideally located in the heart of Brussels, just a few meters away from the most fashionable shopping and business districts such as the prestigious Place Stephanie and Avenue Louise. Our hotel is a reflection of Brussels' genuine hospitality. The lobby and corridors form a permanent exhibition of the most beautiful antiques. We provide enchanting rooms, decorated in Louis XVI style. To enhance your enjoyment, our marble bathrooms are fully-equipped with toilet requisites, a bath robe, a hair-dryer, a shower, a bathtub and a toilet. Other amenities include air-conditioning, a mini-bar, an individual safe, a radio-clock, a telephone, a desk, cable TV and a balcony in some rooms. The Manos Stephanie is committed to providing our guests with the highest standards of care and attention, something we would not be able to provide without our dedicated team of staff. Our restaurant is located in our other hotel, called Manos Premier Hotel, which is 200 m away. Our bar is on-site. We recommend you to visit the city in your free time. Here you can find a lot of tourist attractions and spend a very nice day getting to know better our culture, history and tradition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stéphanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles
Manos Stephanie Hotel Bruxelles
Hotel Manos Stéphanie Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos Stéphanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.