“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Stephanie

Hotel Manos Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manos Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon hotel, le personnel est très courtois et toujours de bonne humeur, les chambres sont très propre malgrès l'age de la nôtre, literie de qualité, un grand écran plat dans la chambre. Petit déjeuner à la hauteur et complet. Le parking attenant à l'hotel est en suplément des chambres en réservation. Le style ancien de l'hotel à son charme. Un bon séjour dans celui ci.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour, il y a le tram sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez été conquis par la qualité de l’accueil et de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels Manos.

Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons séjourné du 15 au 20 janvier 2014. Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien décorée et confortable. Salle de bain très convenable (peu de petits produits pratiques, seul reproche) . Excellent buffet petit déjeuner dans un espace sympathique. Petite terrasse plaisante au-dessus pour prendre l'air et...fumer... L'ensemble est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté Avenue au 3ème étage, pas de gêne de bruit, double vitrages pour les deux f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez tout autant apprécié l’accueil que la localisation de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil sans reproche, sympathique et efficace; chambre supérieure confortable et au calme car situé à l'arrière; bien situé à proximité des principaux lieux touristiques de la ville (ex grand place à 20 mn à pied) ; petit déjeuner correct; bonne gestion de l'affluence par le personnel ;bon choix ;

Astuce pour la chambre : demander une chambre l'arrière si vous souhaitez être au calme
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel vous a apporté le service de qualité que vous souhaitiez et que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives relatives à votre séjour.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Manos Stéphanie.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons séjourné en week-end. Excellent rapport qualité/prix. La chambre était plus petite que nous le pensions mais très calme (située à l'arrière) et confortable. Petit bémol : une paroi douche est tellement plus pratique qu'un rideau ... Petit déjeuner copieux, varié et des bons produits. Très bonne situation géographique, à deux pas du métro, des commerces de luxe ou autres. Très bons restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Asisstant GM de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyage avec la communauté TripAdvisor suite à votre séjour au Manos Stéphanie.

Nous sommes heureux d’apprendre que ce week-end en amoureux à Bruxelles se soit parfaitement déroulé et que vous avez tout autant apprécié le confort que la localisation de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Recevez nos sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

super bien placé pour le shopping, les restaurants et autres activités. très bon accueil, petits déjeuners classiques, propre... seul bémol : un peu vieillot, nécessite une rénovation pour rester concurrentiel par rapport aux hôtels voisins.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour. Concernant la rénovation, sachez que les chambres de notre hôtel viennent d’être entièrement rénovées et on peut également vous propose à découvrir notre deux autres hôtels dans un style pas comme le autre Be Manos Hotel et Manos Premier hôtel.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel, propre et soigneux, idéalement situé pour découvrir la ville. Bien insonorisé. Le personnel tant à la réception qu'au restaurant est aux petits soins. Seul bémol: le manque de personnel au petit déjeuner, le dimanche matin. Si nous avons eu une table tout de suite, il n'en était pas de même pour la plupart des clients qui ont parfois dû attendre de longues minutes avant de pouvoir enfin s'asseoir à une table. Le personnel en salle n'est pas en faute: ils faisaient ce qu'ils pouvaient tout en gardant le sourire. Le problème vient du manque d'effectif. C'est dommage car beaucoup de client garderont de leur séjour dans ce bel hôtel le souvenir de ce petit déjeuner raté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés sur Trip Advisor et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'un court séjour en Belgique où nous avons passé le réveillon du 31/12. Nous avons logé 2 nuits au Manos Stephanie. Hôtel accueillant, belle entrée, personnel de réception efficace, sympathique et professionnel. La chambre que nous avions réservée était une chambre standard./ pour y accéder il faut traverser tout l'hôtel (ce qui n'est pas désagréable) afin de monter dans un ascenseur qui dessert la chambre attribuée. Au "mini-étage" : 3 chambres. La notre était spacieuse et fonctionnelle. Bonne literie, serviettes et peignoir en nombre. il y a cependant trois points négatifs : l'isolation phonique de la porte d'entrée de la chambre avec le "mini-palier", le mini-frigo : pour mettre au frais une bouteille que nous avions apportée, j'ai retiré une des 2 grilles du frigo : mauvaise surprise ! En dessous de celle-ci un gros paquet de moisissure ; et dernier point : le meuble sous le lavabo : de grosses taches d'eau provenant probablement d'une fuite antérieure et qui ont séché et n'ont jamais été nettoyées ou effacées.
Nous avons aussi été très surpris par le fonctionnement du petit-déjeuner du 1er janvier. L'hôtel étant plein et la salle du petit-déj ne pouvant pas accueillir tout le monde, on nous a demandé de nous inscrire dans une tranche horaire afin que ce ne soit pas la bousculade (la première étant 7H30/8H00). Quand on nous l'a demandé, il ne restait plus beaucoup de choix mais une des tranches correspondait tout à fait, heureusement ! Drôle de fonctionnement pour un hôtel 4 étoiles ! Sinon, le petit-déjeuner proposé était correct mais rien d’extraordinaire, de plus il faut aller se servir les boissons chaudes, ce que je n'ai jamais vu dans un 4 étoiles !
Bon, dans l'ensemble c'est quand même correct, l'hôtel est bien situé mais comme je l'ai titré : à mon avis, il y a une étoile de trop pour le Manos Stephanie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Nous regrettons toutefois que la chambre ne vous ai pas apporté pleinement satisfaction.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement afin d’avoir l’opportunité de mieux répondre à vos attentes.

Merav abergel

Vous connaissez Hotel Manos Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stephanie

Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles, Belgique
Manos Stephanie Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.