“Bonne localisation mais hôtel un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Stephanie

Hotel Manos Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manos Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°9 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“Bonne localisation mais hôtel un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel du fait de sa localisation près de l'avenue Louise et du métro qui est assez pratique. Le personnel à la réception était peu serviable. La chambre, si elle était grande, était assez vieillote à la fois en termes de décoration que d'équipements. Il y avait notamment plusieurs prises électriques qui ne fonctionnaient pas. Le rapport qualité-prix était très bon mais nous avions profité d'une offre spéciale sur un site internet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,
Grâce à vos commentaires au sujet de votre expérience dans notre établissement, nous pouvons améliorer les services proposés.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la localisation de notre hôtel idéale.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage dans notre belle capitale qu’est Bruxelles.

Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel, très bon accueil, bien situé. La chambre est spacieuse et très propre, lit confortable, télé écran plat, wifi, très calme. Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Le plus, le parking à proximité, très pratique et sécurisé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 701 nous a entièrement satisfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,

Merci de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor. C’est un plaisir de voir que vous avez été comblés en tous points par votre séjour au Manos Stéphanie et que vous en garder un bon souvenir.
Nous espérons vous compter parmi nous très prochainement.
Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très confortable. Très bon accueil . Excellent petit dėjeuner.nous reviendrons et nous vous le recommandons vivement.
La situation est très centrale bref tout est parfait .............vraiment parfait!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour ce commentaire très positif ! Nous apprécions de recevoir vos feedbacks concernant le Manos Stéphanie et sommes heureux de voir que vos attentes ont été remplies et que votre séjour a été « vraiment parfait ».
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans nos Hôtels Manos !
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon hotel, le personnel est très courtois et toujours de bonne humeur, les chambres sont très propre malgrès l'age de la nôtre, literie de qualité, un grand écran plat dans la chambre. Petit déjeuner à la hauteur et complet. Le parking attenant à l'hotel est en suplément des chambres en réservation. Le style ancien de l'hotel à son charme. Un bon séjour dans celui ci.

Astuce pour la chambre : Chambre sur la cour, il y a le tram sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez été conquis par la qualité de l’accueil et de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels Manos.

Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous y avons séjourné du 15 au 20 janvier 2014. Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien décorée et confortable. Salle de bain très convenable (peu de petits produits pratiques, seul reproche) . Excellent buffet petit déjeuner dans un espace sympathique. Petite terrasse plaisante au-dessus pour prendre l'air et...fumer... L'ensemble est très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté Avenue au 3ème étage, pas de gêne de bruit, double vitrages pour les deux f...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait et que vous avez tout autant apprécié l’accueil que la localisation de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil sans reproche, sympathique et efficace; chambre supérieure confortable et au calme car situé à l'arrière; bien situé à proximité des principaux lieux touristiques de la ville (ex grand place à 20 mn à pied) ; petit déjeuner correct; bonne gestion de l'affluence par le personnel ;bon choix ;

Astuce pour la chambre : demander une chambre l'arrière si vous souhaitez être au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Ass GM de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel vous a apporté le service de qualité que vous souhaitiez et que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions positives relatives à votre séjour.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Manos Stéphanie.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons séjourné en week-end. Excellent rapport qualité/prix. La chambre était plus petite que nous le pensions mais très calme (située à l'arrière) et confortable. Petit bémol : une paroi douche est tellement plus pratique qu'un rideau ... Petit déjeuner copieux, varié et des bons produits. Très bonne situation géographique, à deux pas du métro, des commerces de luxe ou autres. Très bons restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Asisstant GM de Hotel Manos Stephanie, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyage avec la communauté TripAdvisor suite à votre séjour au Manos Stéphanie.

Nous sommes heureux d’apprendre que ce week-end en amoureux à Bruxelles se soit parfaitement déroulé et que vous avez tout autant apprécié le confort que la localisation de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour
Recevez nos sincères salutations,

Merav Abergel

Vous connaissez Hotel Manos Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stephanie

Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles, Belgique
Manos Stephanie Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.