“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manos Stephanie

Hotel Manos Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manos Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Malakoff, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hôtel agréable. Il semblerait que nous avions bénéficié d'une réduction (90€/nuit)... Le rapport/qualité nous semblait très très bon avec ce prix. Par contre, je ne pense pas que l'hôtel vaille le prix du site web (295€)
-L'emplacement est sympa (quartier vivant et commercial) mais loin de la grand place.
-Le personnel est très agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Très joli hôtel avec un accueil personnalisé et très sympathique. Les suites à 2 étages dont il m'a été permis de bénéficier sont magnifiques et le petit-déjeuner très plaisant.
Lors de chaque visite à Bruxelles, je considérai en premier le Manos Stéphanie qui en les contactant directement proposent des tarifs très acceptables.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Très beau Hall, pour le reste....
La chambre au 1er était petite, la salle de bain vétuste et surtout sans aucun charme ou confort digne d'un hotel à ce prix.

• a aimé — Le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — Chambre laide et vétuste
  • Séjour du novembre 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRAMERIES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Voilà bonjour a tous j'ai passé un week end le samedi 24 et le dimanche 25 février 2007 à l'hotel manos stephanie et manos premier grace au livre BONGO Week end de bien être croyez moi sa ete vraiment un week end de bien etre. ce fut le plus beau week end que j'ai vécu non seulement en dehors de l'hotel car tout y est a proximité mais aussi dans l'hotel la chambre et bien décorée on dirait un petit appartement tout de suite nous nous sommes senti chez nous l'hotel est tout simplement magnifique et très luxueux chaque étage et un décors différents et sa je trouve que c'est génial nous avons était très bien accueillis par les receptionnistes nous avons passé la nuit dans le calme et sans problème de chauffage ou quoi que se soit le dimanche matin le déjeuner était de 7 heures à 11 heures nous avons étaient à 10h15 et le buffet etait très copieusement remplis de bonne chose et pour tous les gout ensuite nous avons était au manos premier ou là nous avons était dans le lella spa centre nous y avons passé 2 heures à nous relaxer dans une ambiance marocaine c'était vraiment magnifique je n'oublierais jamais ce week end et si j'ai l'occasion d'y retourner j'irai sans problème...voilà aurevoir et à bientot

• a aimé — son décor
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Manos Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manos Stephanie

Adresse: 28 Chaussee de Charleroi | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Manos Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manos Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manos Stephanie Bruxelles, Belgique
Manos Stephanie Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manos Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.