“On s'y sent si bien ....” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Bruxelles
“On s'y sent si bien ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Dans mon top 5. Carte diversifiée, Scampis Abruzzo et steak poivre crème (une vraie tuerie). Patrons de première classe, amabilité et serviabilité. On s'y sent bien.. enfin un endroit pour s'y évader dégustativement. Le meilleur restaurant Italien de Bruxelles. A découvrir si pas encore connu ...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint germain, belgique
“Très bon et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympa de la part des patrons, carte très variée et cuisine excellente. Petit restaurant très bien décoré et nous sommes soignés aux petits oignons.
Manque peut-être juste une terrasse en été mais, au vu de la situation, c'est un peu difficile..
Nous y retournerons à coup sûr

Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“La grande délusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La grande déception

Sur base des différents avis qui étaient plutôt positifs, nous avons choisi ce restaurant pour un anniversaire..
Quelle déception ! Les plats proposés ne reflètent en rien la cuisine italienne et encore moins la cuisine abruzzaise. Pourquoi avoir appelé le restaurant l’Abruzzo ?
La cuisine de ce restaurant ne propose absolument rien de la cuisine de cette région qui grâce à sa situation géographique, offre d’excellentes spécialités issues des traditions, aussi bien de l’entre-terre montagnard, que des spécialités de la mer.
Ici, la cuisine est complètement adaptée au public belge. Bref ne venez pas ici si vous voulez manger la véritable cuisine italienne.
La déception fut encore plus grande, lorsque après avoir attendu plus de 1h45, nous vîmes arriver nos plats d’une banalité désolante. Aucun problème pour attendre, mais alors la qualité doit y être !
Nous n’y reviendrons plus.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Amato C, Propriétaire de L'Abruzzo, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine, et nous en sommes surpris. Tout est fait maison, avec des produits de qualité, et au moment même, ce qui explique l'attente. Notre carte est très variée, et les portions sont généreuses . Nos pâtes sont faites maison et remportent toujours un vif succès. Nous n'utilisons que des produits frais. Les plats sont adaptés aux goûts de nos clients belges qui constituent la majorité de nos clients...' Il est bien indiqué que notre cuisine est française et italienne et non typiquement abruzzese... Notre clientèle est familiale et fidèle depuis 30 ans et nos prix sont démocratiques ...
Je comprends votre déception de ne pas avoir trouvé une cuisine typique des Abruzzes, mais nous savons d'expérience, pour l'avoir testée , qu'elle ne satisfait pas nos clients...
bruxelles
“bon restaurant italien manquant un peu de caractère italien typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel est très aimable et prévenant, la cuisine excellente quoique pas typiquement italienne.Le vin montepulciano est un délice. Attention, demandez une table près de la porte d'entrée parce que au fond du resto, la température et le bruit sont difficiles à supporter.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Pâtes merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un des meilleurs restaurants de Bruxelles. Les plats sont délicieux et les pâtes merveilleuses.
On n'est jamais déçus en venant ici, d'autant plus que l'accueil est toujours chaleureux.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Abruzzo ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez L'Abruzzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abruzzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.