“La simplicité et les saveurs authentiques !” 4 5 étoiles

Avenue Ducpetiaux 39a, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Tubize
“La simplicité et les saveurs authentiques !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ce tout petit restaurant situé dans une rue passante à St Gilles est une merveille. Un morceau d'Italie niché au coeur de Bruxelles.
Nous avons mangé une pizza calzone énooooorme :-), copieusement et délicieusement garnie pour un prix dérisoire ... du pur bonheur.
Comme il faisait très beau nous l'avons dégustée tout simplement à l'extérieur assis à de grandes tables.

Nous y retournerons certainement

Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
“Merci pour le service exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tu penses que tu vas passer une superbe soirée, à manger une excellente pizza, boire du bon vin etc… Et tu te fais engueuler dès le départ parce que ta réservation de 19h30 était à 19h, que tu mets trop de temps à commander alors qu'ils ne font qu'éviter de te prendre la commande puisque bon 35 couverts apparemment c'est super dur à gérer à deux serveurs et en musique de fond rap américain à fond les ballons au point que tu doives crier pour te parler. Mon amie goûte le vin et il n'était pas bon. À 24 euros la bouteille, je pense qu'il est possible de le dire et on nous a proposé de mettre un glaçon dedans. Pour les pizzas, elles étaient bonnes pour le coup et elles sont arrivées assez vite mais excessivement chères. Je veux bien que ce soient des produits de qualité mais leur marge reste quand même énorme. Et le clou du spectacle, on nous donne la note sans qu'on la demande et on nous force à la payer parce que bon, vous comprenez il y a un deuxième service. C'est quoi ce restaurant où tu sors avec une note de 80 euros service compris et où le service est juste inexistant quand il n'est pas exécrable?
Donc sérieusement prenez à emporter les pizzas traditionnelles qu'ils proposent et encore, pour le coup, en sortant de là ça donne juste envie de boycotter.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Il n'y a pas de doutes, c'est la meilleure pizzeria de Bruxelles. Malheureusement, les serveurs mettent la musique à fond et pas de la musique d'ambiance (Strokes, Cure...) et quand je dis à fond, on arrive difficilement à se parler. Nous avons en tout et pour tout demander quatre fois de baisser la musique ce qui a été fait pendant... un morceau. Nous n'avons pas compris le concept, au final on y mange tendu, on y sort la voix cassé et avec un mal de crâne. C'est à se demander si ce n'est pas dans le but de faire sortir les clients plus vite pour en accueillir d'autres. Je ne mettrai plus un pied dans ce restaurant, sauf en terrasse. Quel dommage...

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Si vous voulez perdre votre temps...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant entendu du bien de cette pizzeria, je me suis laissé convaincre par un couple d'amis "fans" de ce lieu.

La petitesse de la salle justifiera plus le fait que ça soit souvent complet plutôt que la qualité du service et des pizzas.

Nous avions décidé de prendre les pizzas à emporter... et première erreur...le menu est en italien...dur dur pour savoir ce que tu commandes (ou alors vous avez un peu de chance comme moi d'avoir une amie italienne qui vous traduit la carte).

Nous commandons 4 pizza... Commande prise, on nous dit qu'elles seront prête en 20 minutes, il est 19.30.

Ce qui semble être le gérant demande une deuxième fois la commande... Il est 20.00, il repasse et la redemande encore une fois... Il est 20.15, il repasse pour prendre le ticket avec les 4 pizzas... Nous repartons à 20.30... Avec 4 pizza dont une erreur. J'avais commandé pour moi et mon ami deux Delicioza... Je me suis retrouvé avec une Delicioza et une pizza de type inconnu... On aurait dit des restes de fromage râpé qu'on aurait mis sur une pseudo pâte à pizza... Et cette pizza erronée sans goût, sans saveur, sans réelle cuisson à 18 euro (prix de la Delicioza).

Trop cher pour ce qu'ils proposent, trop antipathiques pour y retourner. Si le fait d'avoir des clients les ennuie faut fermer le restaurant et faire autre chose de sa vie car quand on tient un restaurant, le minimum est d'accueillir les clients avec le sourire et pas avec une tête comme si on les dérangeait.

Ce qui est sûr, c'est que j'irai voir ailleurs. D'autres pizzerias proposent des pizzas toutes aussi bonnes et originales, plus grandes et à des prix beaucoup plus abordables pour ce type de restauration.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“La meilleure Pizzeria de Bruxelles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Vous voulez goûter une pizza originale avec des produits exceptionnels. Vous pourrez goûter la meilleure pizza de Bruxelles.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Della Pizza ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Bottega Della Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bottega Della Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.