“décevant” 2 5 étoiles

Cuisines : indienne
Bruxelles
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai été très déçue de mon repas. ce n'est pas tant que les portions soient petites, mais il y a beaucoup de sauce et presque rien comme viande. Evidemment le prix est très démocratique, mais c'est tout de même dommage, car j'y ai déjà très très bien mangé . J'y retournerai tout même car j'espère ne pas rester sur une mauvaise expérience.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Mon fils qui aime beaucoup la cuisine indienne a adoré, les plats étaient à 7,50€ à midi, il a eu un jus de mangue fraichement pressé pour moins de 3€, on peut difficilement faire mieux.
Le seul problème : le restaurant était vide et le tandoor n'était pas allumé, donc impossible d'avoir des nans.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles
“Délicieux et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons découvert le Taj, très bonne expérience, pleine de saveur même si le resto ne paie pas de mine de l'extérieur. Tout était délicieux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de Shahnur le serveur et l'endroit kitch. Un conseil, en fin de repas, ne mangez pas les graines offertes, cela à un goût d'Harpic. Cela nous a bien fait rire...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

suite aux nombreux avis positifs on a voulu essayer, et bien c'était une chouette découverte, on s'est régalés.
Ok pour la déco très kitch mais ça a son charme, serveurs accueillants et addition très correcte.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournai (Belgique)
“Un trésor indien bien caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Voici une bonne illustration du proverbe « l’habit ne fait pas le moine »…
Derrière l’apparence assez simple de cet établissement, sa vitrine trop aguicheuse, sa décoration simpliste et le service dans une vaisselle de tous les jours… Il se cache un véritable premier choix en matière de cuisine indienne.

D’ailleurs, cet établissement sans prétention est probablement le meilleur indien à des kilomètres à la ronde. Personnellement, plus question de me parler d’un autre indien sur Bruxelles. La carte est assez détaillé, très étoffée, et anglophone.
Si vous n’êtes pas sûr de vous : n’hésitez pas à demander conseil.

En entrée, nous avons dégusté le « tandoori chicken tikka», très tendre, savoureux et délicieux (le « tandoori » est un four indien qui donne généralement partiellement son nom aux plats).

Nous avons gouté plusieurs plats accompagnés de nam au fromage (pain d’accompagnement traditionnel) , ces derniers sont indiqués pour les plats très épicés.

- Pour ceux qui aiment les plats savoureux, nous vous conseillons les « (chicken) tikka massala », des viandes marinés dans une mixture de yogourt et servies dans un mélange d’épices appelé « massala ». Un délice de douceur…
- Les « vindaloo » sont conseillés aux amateurs de sensations fortes et aux amoureux des plats très épicés, ils sont fabriqués à base de poudre « chilli ». Il existe la version « green chili », les « jal frazi »… Personnellement, j’adore ses préparations.

Comme dessert, nous avons gouté les « gulab Jamun », le fameux beignet termine ce repas en beauté.

Quelle erreur, nous aurions commis de passer notre chemin. C’est devenu une référence pour nous !!!

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Taj ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Taj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.