“Big brunch” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Bruxelles, Belgique
“Big brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Au Britxos, pas de buffet, mais un menu : 1 Starter + 1 Main + 1 Dessert + 3 drinks, pour 25 euros.
Entrée chaude ou froide, sucrée ou salée, donc plutôt type petit déj' ou plutôt lunch, selon l'humeur. Plutôt anglais, américain ou indien. Présentation soignée, goûts équilibrés (on a goûté le granola et les samosa au légumes).
Les plats tournent autour du brunch anglais, avec des accents américains ou mexicains. Les oeufs bénédictines sont très bons, les beans épicés (je dis ça parce que les beans anglais classiques c'est pas mon dada).
Desserts là encore type petit déj (muffin, scones, granola) ou fin de repas (brownie, cheesecake), liste variée. Les portions sont conséquentes !
Boissons chaudes, jus de fruits (j'ai beaucoup aimé la rhubarbe), vin.
Pensez à réserver, c'est petit, environ 12 couverts (sur 2 services me semble-t-il).
J'ai aimé la déco murs-tableau où chacun peut laisser libre cours à sa créativité (enfin surtout les enfants pour les occuper hihi) et la juxtaposition de vieux miroirs sur le mur du fond.
Seul hic non négligeable : c'est bruyant. Il y a peu de meubles, les tables et chaises sont en métal, résultat ça résonne et ça peut atteindre des niveaux sonores gênant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Britxos ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Britxos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britxos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.