“Reposant, cosy et proche de tout...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neufchatel

Hotel Neufchatel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neufchatel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue de Neufchatel, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Reposant, cosy et proche de tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Personnel très accueillant et serviable (remettre ticket de parking très important). Entièrement remis à neuf avec style. Lieu reposant et très bien situé ce qui permet de se déplacer facilement dans la capitale. Nous conseillons vivement cet hôtel cosy parfait pour un couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de séjourner une semaine dans ce petit hotel à l'ambiance intime et feutrée. Ne tenez pas compte des commentaires et des photos antérieurs à août 2012 puisqu'il vient d'être complétement refait. Tout est donc neuf et super bien agencé. Belle déco, harmonie des couleurs, literie digne d'un 5 étoiles, moquette moelleuse, petite cour intérieure sympa, la chambre 24 à une grande baie vitrée qui donne sur un arbre gigantesque, magnifique ! On prend un petit déjeuner simple mais suffisant sur des banquettes et des fauteuils moelleux. Le ménage est quotidien et irréprochable. Un peu excentré pour ceux qui recherchent l'animation du centre ville, il est pour moi idéalement situé pour découvrir Bruxelles puis passer des nuits tranquilles. Situé dans une petite rue calme, près de l'avenue Louise, à 100 m du tram, Bruxelles peut tout à fait se découvrir à pieds depuis l'hôtel. Il est tenu par une famille (père et fils) à votre écoute. Seul petit bémol pour nous, des dates de réservation non reprécisées en début de séjour, nous ont obligé à quitter l'hôtel un jour plus tôt en urgence. Ce sera notre seul point de regret après une super semaine. Photos à suivre prochainement.

Astuce pour la chambre : Chambre 24 au top (je ne connais pas les autres) .
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neufchatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neufchatel

Adresse: 34 Rue de Neufchatel, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Neufchatel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neufchatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neufchatel Bruxelles, Belgique
Neufchatel Bruxelles
Neufchatel Hebergement
Neufchatel Residence
Neufchatel Hotel Bruxelles
Neufchatel Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neufchatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.