“Hotel Continental : bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°20 sur 21 hôtels à Saint-Gilles

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

L'hotel de l'horreur. Je me demande comment ces établissements puissent exister en Europe. Si j'avais un seul adjectif à donner je dirais "insalubre". J'ai pris une "suite single" et c'était catastrophique. L'hotel est dégueulasse. Déjà en arrivant dans le quartier on se dit qu'est ce que je fais ici. Des personnes louches rôdent autour de l'hôtel. L'odeur est nauséabonde, les toilettes des autres chambres de l'étage (celles sans toilettes) étaient en face de la mienne, la moquette puante et pleine de tâches. En défaisant le lit le soir pour dormir, les draps avaient des tâches de sang! j'ai du dormir avec mes vêtements d'extérieur, fenêtre ouverte tellement j'étais écoeurée! C'était l'horreur. J'y étais pour 2 nuits pour affaire et je n'ai pas eu le choix puisque tout était complet comme c'est souvent le cas à Bruxelles vu le nombre de conférences et évènements européens! En quittant l'hôtel c'est la ville entière que je ne voulais plus revoir tellement j'étais dégoûtée!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

un peu vieillot mais pas sale contrairement a ce que j'ai pu lire. le personnel est gentil et se met en quatre pour vous satisfaire et vous trouver une place de parking gratuite (rare a bruxelles). a 15 minutes de marche de la grand-place et pret des transports en commun. si je retourne a bruxelles, c'est la que j'irai.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Continental

Adresse : Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°20 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Priceline, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bruxelles, Belgique
Bruxelles Hotel Continental