Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à fermer D'URGENCE !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Services
Classé n°19 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Marseille, France
1 avis
“à fermer D'URGENCE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé 3 nuits d'hôtels , 3 nuits d'horreur, personnels exécrable et louche comprenant pas un mots de français , j'ai le corps couvert de boutons ( punaise de lits , cafards etc ) grâce à l'excellence de cette hôtel j'espère ne pas avoir attrapé de maladie , que font les services d'hygiène ?

Astuce pour la chambre : ne venez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    17
    24
    14
    26
Consultez les avis pour
10
26
12
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Cannet, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Devant dormir près de la gare du midi, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare et pour les deux étoiles qu'il affichait sur sa devanture.

Hélas, je n'ai jamais connu d'hôtel aussi sale. D'énormes tâches (mieux vaut ne pas savoir de quoi) ornaient les draps, la moquette et les murs. Une odeur infernale m'a empêché de dormir. La propreté de cet hôtel est tout simplement scandaleuse. L'insonorisation de l'hôtel est mauvaise. Pour finir, le quartier est mal fréquenté et les sirènes de police se font entendre très souvent durant la nuit.

Pour ce qui est des points positifs, on peut noter la gentillesse du personnel, le wifi et la proximité avec la gare du midi. N'y allez que si vous êtes insensible à l'hygiène.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

A la limite de la salubrité, sale, mal fréquenté, bruyant... Les adjectifs peu qualificatifs ne manquent pas pour décrire cet endroit qui ressemble de loin à un hôtel.
La porte d'entrée en verre qui est cassée doit vous demander de vous en aller, et vite !!!
Les draps sont à la limite de la propreté, cela ne sent pas le frais, les cheveux ou poils sur les oreillers, ...
La propreté de la moquette, le rideau de douche sale (évitez de le toucher !) et les moisissures sur les joints dans la baignoire finiront de vous donner confiance dans l'établissement.
Je vous passerai le bruit : celui qui vient des couloirs à des heures tardives, et celui des boulevards juste en dessous. On se demande si les fenêtres sont fermées tellement on entend si bien les bruits des voitures qui passent !!!
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement : des viennoiseries dures (sans doute des restants de la veille !), du café qui chauffe depuis des heures dans une carafe à peine propre, et le minimum pour vous restaurer...
Horriblement cher pour de telles prestations (si on peut parler de prestations !), je vous conseille vivement d'y envoyer des personnes que vous n'aimez pas !!!!!!!!
Une honte de trouver un tel établissement dans une ville comme Bruxelles...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Personnel accueillant, souriant à votre écoute qui n'hésite pas à vous aider si besoin d'aide. Très bien situé entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuné qui est compris dans le prix de la chambre est plus que correcte. Contrairement aux commentaire que j'ai pu lire la chambre était propre rien à redire sur ce point. Si vous êtes de passage à Bruxelles je vous recommande fortement cette hôtel pour sa simplicité et son amabilité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Abidjan ( Côte d' Ivoire )
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Pas fameux cet hôtel. Sa proximité avec la Gare du Midi m'y a conduit de retour de Londres par l'eurostar. Malgré le prix de la chambre, 110 euro, ce n'était pas terrible et j'ai franchement été déçu.

D'abord la télécommande de la télé ne fonctionnait pas et il a ensuite fallu faire venir le technicien parce que la télé elle même avait un gros souci.

Les draps semblaient nettement défraîchis et il n'y avait pas de savon dans la salle de bains; il a fallu le demander.

La chambre n'était pas grande et malgré la rénovation effectuée en 2008 - 2009, selon le réceptionniste, cet hôtel n'était vraiment pas fameux.

Le petit déjeuner était frugal et vraiment beaucoup de choses sont à améliorer dans cet établissement.

L'hôtel souffre aussi d'un voisinage pour le moins bizarre et qui donne froid dans le dos lorsqu'on rentre à une heure tardive.

Pas fameux, cet hôtel.

Le hall d'entrée n'est pas grand et le salon attenant est tout aussi petit.

Difficile d'y retourner.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

L'hotel de l'horreur. Je me demande comment ces établissements puissent exister en Europe. Si j'avais un seul adjectif à donner je dirais "insalubre". J'ai pris une "suite single" et c'était catastrophique. L'hotel est dégueulasse. Déjà en arrivant dans le quartier on se dit qu'est ce que je fais ici. Des personnes louches rôdent autour de l'hôtel. L'odeur est nauséabonde, les toilettes des autres chambres de l'étage (celles sans toilettes) étaient en face de la mienne, la moquette puante et pleine de tâches. En défaisant le lit le soir pour dormir, les draps avaient des tâches de sang! j'ai du dormir avec mes vêtements d'extérieur, fenêtre ouverte tellement j'étais écoeurée! C'était l'horreur. J'y étais pour 2 nuits pour affaire et je n'ai pas eu le choix puisque tout était complet comme c'est souvent le cas à Bruxelles vu le nombre de conférences et évènements européens! En quittant l'hôtel c'est la ville entière que je ne voulais plus revoir tellement j'étais dégoûtée!

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

un peu vieillot mais pas sale contrairement a ce que j'ai pu lire. le personnel est gentil et se met en quatre pour vous satisfaire et vous trouver une place de parking gratuite (rare a bruxelles). a 15 minutes de marche de la grand-place et pret des transports en commun. si je retourne a bruxelles, c'est la que j'irai.

  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bruxelles, Belgique
Bruxelles Hotel Continental
Continental Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.