“D urgence oui mais sinon non” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
N° 20 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
“D urgence oui mais sinon non”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Cet hôtel situé près de la gare du midi a ete pour nous une solution de secours car n ayant pas réservé ailleurs tous les hôtels du cœurs de Bruxelles étaient complet. Accueil rapide et serviable chambre a la deco vieille mais propre et plutôt agréable. Sdb mériterai un rafraîchissement. Dommage qu'une fenêtre était mal fermé car du coup la nuit a été bruyante..
Visite hasardeuse non rexommandé

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

La veille d'une rarissime grève nationale en Belgique, nous avons du annuler notre réservation pour prendre un train en urgence.
Alors que l'hotel allait remplir notre chambre (des clients attendaient dans le hall pour prendre une chambre, vus de mes propres yeux), et que la personne de l'accueil avait envisagé un remboursement partiel de ma réservation, le manager n'a rien voulu savoir et n'a pas daigner faire un geste commercial.

Face à un cas de force majeur, ne pas faire preuve de sens commercial est en dessous de tout.

A FUIR.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous l avons choisi car il etait proche de la gare, en ce qui me concerne je n ai pas ete derange par le bruit une fois la fenetre fermee...le hall d entree et les escaliers ont besoin d un coup de neuf, la chambre etait jolie et propre... dommage que la tele soit mal reglee mais apres tout , on ne venait pas pour ca...l acceuil a ete sympa... par rapport aux commentaires precedents concernant le quartier "mal fréquenté" , les jeunes de la terrasse du bar d a cote nous ont gentillement aider a nous garer a 22h, il ne faut pas generaliser...

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé 3 nuits d'hôtels , 3 nuits d'horreur, personnels exécrable et louche comprenant pas un mots de français , j'ai le corps couvert de boutons ( punaise de lits , cafards etc ) grâce à l'excellence de cette hôtel j'espère ne pas avoir attrapé de maladie , que font les services d'hygiène ?

Astuce pour la chambre : ne venez pas
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Devant dormir près de la gare du midi, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare et pour les deux étoiles qu'il affichait sur sa devanture.

Hélas, je n'ai jamais connu d'hôtel aussi sale. D'énormes tâches (mieux vaut ne pas savoir de quoi) ornaient les draps, la moquette et les murs. Une odeur infernale m'a empêché de dormir. La propreté de cet hôtel est tout simplement scandaleuse. L'insonorisation de l'hôtel est mauvaise. Pour finir, le quartier est mal fréquenté et les sirènes de police se font entendre très souvent durant la nuit.

Pour ce qui est des points positifs, on peut noter la gentillesse du personnel, le wifi et la proximité avec la gare du midi. N'y allez que si vous êtes insensible à l'hygiène.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

A la limite de la salubrité, sale, mal fréquenté, bruyant... Les adjectifs peu qualificatifs ne manquent pas pour décrire cet endroit qui ressemble de loin à un hôtel.
La porte d'entrée en verre qui est cassée doit vous demander de vous en aller, et vite !!!
Les draps sont à la limite de la propreté, cela ne sent pas le frais, les cheveux ou poils sur les oreillers, ...
La propreté de la moquette, le rideau de douche sale (évitez de le toucher !) et les moisissures sur les joints dans la baignoire finiront de vous donner confiance dans l'établissement.
Je vous passerai le bruit : celui qui vient des couloirs à des heures tardives, et celui des boulevards juste en dessous. On se demande si les fenêtres sont fermées tellement on entend si bien les bruits des voitures qui passent !!!
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement : des viennoiseries dures (sans doute des restants de la veille !), du café qui chauffe depuis des heures dans une carafe à peine propre, et le minimum pour vous restaurer...
Horriblement cher pour de telles prestations (si on peut parler de prestations !), je vous conseille vivement d'y envoyer des personnes que vous n'aimez pas !!!!!!!!
Une honte de trouver un tel établissement dans une ville comme Bruxelles...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Personnel accueillant, souriant à votre écoute qui n'hésite pas à vous aider si besoin d'aide. Très bien situé entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuné qui est compris dans le prix de la chambre est plus que correcte. Contrairement aux commentaire que j'ai pu lire la chambre était propre rien à redire sur ce point. Si vous êtes de passage à Bruxelles je vous recommande fortement cette hôtel pour sa simplicité et son amabilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 20 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Bruxelles, Belgique
Bruxelles Hotel Continental