Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“D urgence oui mais sinon non” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Services
N° 20 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Paris, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
27 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
“D urgence oui mais sinon non”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Cet hôtel situé près de la gare du midi a ete pour nous une solution de secours car n ayant pas réservé ailleurs tous les hôtels du cœurs de Bruxelles étaient complet. Accueil rapide et serviable chambre a la deco vieille mais propre et plutôt agréable. Sdb mériterai un rafraîchissement. Dommage qu'une fenêtre était mal fermé car du coup la nuit a été bruyante..
Visite hasardeuse non rexommandé

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    18
    32
    17
    29
Consultez les avis pour
12
31
16
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

La veille d'une rarissime grève nationale en Belgique, nous avons du annuler notre réservation pour prendre un train en urgence.
Alors que l'hotel allait remplir notre chambre (des clients attendaient dans le hall pour prendre une chambre, vus de mes propres yeux), et que la personne de l'accueil avait envisagé un remboursement partiel de ma réservation, le manager n'a rien voulu savoir et n'a pas daigner faire un geste commercial.

Face à un cas de force majeur, ne pas faire preuve de sens commercial est en dessous de tout.

A FUIR.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous l avons choisi car il etait proche de la gare, en ce qui me concerne je n ai pas ete derange par le bruit une fois la fenetre fermee...le hall d entree et les escaliers ont besoin d un coup de neuf, la chambre etait jolie et propre... dommage que la tele soit mal reglee mais apres tout , on ne venait pas pour ca...l acceuil a ete sympa... par rapport aux commentaires precedents concernant le quartier "mal fréquenté" , les jeunes de la terrasse du bar d a cote nous ont gentillement aider a nous garer a 22h, il ne faut pas generaliser...

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé 3 nuits d'hôtels , 3 nuits d'horreur, personnels exécrable et louche comprenant pas un mots de français , j'ai le corps couvert de boutons ( punaise de lits , cafards etc ) grâce à l'excellence de cette hôtel j'espère ne pas avoir attrapé de maladie , que font les services d'hygiène ?

Astuce pour la chambre : ne venez pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Cannet, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Devant dormir près de la gare du midi, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare et pour les deux étoiles qu'il affichait sur sa devanture.

Hélas, je n'ai jamais connu d'hôtel aussi sale. D'énormes tâches (mieux vaut ne pas savoir de quoi) ornaient les draps, la moquette et les murs. Une odeur infernale m'a empêché de dormir. La propreté de cet hôtel est tout simplement scandaleuse. L'insonorisation de l'hôtel est mauvaise. Pour finir, le quartier est mal fréquenté et les sirènes de police se font entendre très souvent durant la nuit.

Pour ce qui est des points positifs, on peut noter la gentillesse du personnel, le wifi et la proximité avec la gare du midi. N'y allez que si vous êtes insensible à l'hygiène.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
16 avis sur les hôtels
67 votes utiles 67 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

A la limite de la salubrité, sale, mal fréquenté, bruyant... Les adjectifs peu qualificatifs ne manquent pas pour décrire cet endroit qui ressemble de loin à un hôtel.
La porte d'entrée en verre qui est cassée doit vous demander de vous en aller, et vite !!!
Les draps sont à la limite de la propreté, cela ne sent pas le frais, les cheveux ou poils sur les oreillers, ...
La propreté de la moquette, le rideau de douche sale (évitez de le toucher !) et les moisissures sur les joints dans la baignoire finiront de vous donner confiance dans l'établissement.
Je vous passerai le bruit : celui qui vient des couloirs à des heures tardives, et celui des boulevards juste en dessous. On se demande si les fenêtres sont fermées tellement on entend si bien les bruits des voitures qui passent !!!
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement : des viennoiseries dures (sans doute des restants de la veille !), du café qui chauffe depuis des heures dans une carafe à peine propre, et le minimum pour vous restaurer...
Horriblement cher pour de telles prestations (si on peut parler de prestations !), je vous conseille vivement d'y envoyer des personnes que vous n'aimez pas !!!!!!!!
Une honte de trouver un tel établissement dans une ville comme Bruxelles...

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Personnel accueillant, souriant à votre écoute qui n'hésite pas à vous aider si besoin d'aide. Très bien situé entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuné qui est compris dans le prix de la chambre est plus que correcte. Contrairement aux commentaire que j'ai pu lire la chambre était propre rien à redire sur ce point. Si vous êtes de passage à Bruxelles je vous recommande fortement cette hôtel pour sa simplicité et son amabilité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Continental

Adresse: Place de la Constitution 18, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Continental 2*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Bruxelles, Belgique
Bruxelles Hotel Continental
Continental Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.