Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"se coucher sans se laver par temps trop chaud"” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Jamar, 21-23 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
prés de centre ville
Classé n°19 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Mons, Belgique
1 avis
“"se coucher sans se laver par temps trop chaud"”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes partis vers la mi-juillet à l'"Hotel de France". Notre but était de passer la nuit à 5min de la gare du Midi pour se lever frais et dispos et monter dans l'Eurostar! On savait bien que l'hôtel était un 2**...mais il y a un minimum d'hygiène quand-même!! Moquette et tissus des armatures de lit tachés et PAS ENVISAGEABLE de se laver dans une baignoire très abîmée et dégoûtante (bords de baignoire brûlés à la cigarette et bondes plus que douteuses--> voir photos). La nuit a été difficile : malgré le petit ventilo, il a fait trop chaud et le bruit est infernal. Un seul point positif : pour 5 euros, le petit déj était bien, en quantité et en qualité, et on a pu déjeuner plus tôt que l'heure prévue par l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel peut-être...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    10
    24
    18
    24
Consultez les avis pour
7
23
22
8
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rueil-Malmaison, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 2H du matin le réceptionniste nous dit qu'il ne reste que deux chambre de trois personnes a 70 euros la nuit. Nous acceptons il ne reste plus que ça...
Nous prenons l'ascensseur pour aller a notre chambre au 4eme étage.
Nous prenons le couloir qui sent la cigarette & le tapis est sale.
Une fois dans la chambre, matelas trop mou nous sentons les lattes, pour nous qui étions un couple arriver dans la chambre avec trois lits une place cela fait moyen pour un week end en amoureux, rideaux qui ne cache pas la lumière, minuscule télévision. Une table qui ne sert a rien mais qui est appeler bureau c'est a peine si on peut y poser un cahier.
La salle de bain, serviette posé sur le sol ! pas d'eau chaude il manque une porte a la douche !! la porte de la salle de bain ne ferme pas entièrement.
La chambre ne ferme pas a clef !
Au moment de nous coucher une fille de la chambre d'à coter mets la musique a fond pour cacher ces ébats sexuels ! & les clients tournent ( & la demoiselle fait son business dans cet hôtel).
Le réceptionniste du lendemain est une personne a déconseiller. Il a juger mon mari a cause de son maillot de foot du Portugal ! Il l'a insulter et hausse le ton rapidement & n’hésite pas a lever les yeux au ciel et a parler dans le dos du clients. Quand on demande a voir le directeur de l’hôtel, il n'existe pas ! Que de mieux.
Je le déconseille , le prix est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous partions à quatre(dont deux ados) à Londres et avons passé la nuit précédant notre départ dans cet hôtel correct et très proche de Bruxelles-Midi.Chambre spacieuse et lits confortables,salle de bain correcte même si vieillotte et très petite.Nous avons très bien dormi mais n'avons pas pris le petit-déjeuner car notre train partait à 8h et le service commençait à 7h30;Bonne nuitée en tout cas pour 75 euros en tout.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anvers, Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je me suis rendu dans cet hôtel pour une nuit pour deux personnes. Ayant réservé via Booking.com qui lui attribue quand même 2* j'y vais sans réellement avoir d'a priori ... Loin sans faux ...

Nous arrivons en fin de soirée ... L'entrée est plus ou moins convenable par contre l’ascenseur peut céder à tout moment. Nous sommes dans la chambre 316 de la partie Est de l'hôtel. Alors la chambre pour 2 est en fait une chambre pour 3 ...
Le lit grince mais bizarrement est encore assez "confortable". Au niveau des remarques :

L'essuie se trouvant sur le lit est sale ...
les draps jaunies ...
la TV trop petite...
Les essuies n'ont pas une odeur de "propre"
1 savon pour 3 personnes
Le placard est cassé

Nous devions prendre un train à 10h17 ... à 8h00 un maçon (polonais) faisait des réparations dans la chambre d'à coté ...

Nous apprenons (de visu) que c'est en fait un hôtel de passe ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

J'avais réservé cet hôtel via Booking. En arrivant le réceptionniste dont le français limité, et l'absence évidente de tout sens de l'accueil m'a tout de suite mise en confiance ! Cette agréable personne m'a ensuite indiqué que ma réservation avait été annulée... j'avais la confirmation de ma réservation via Booking devant les yeux et le réceptionniste m'a certifié que non... Bon il m'a tout de même proposé une chambre à un prix exorbitant que j'ai eu le plaisir de refuser. Au vu des autres commentaires je m'estime finalement heureuse de ne pas y avoir séjourné.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Boulevard Jamar, 21-23 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services et équipements :
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 21 hôtels à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De France Bruxelles, Belgique
France Bruxelles
Bruxelles Hotel De France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.