“Chambre d'hôtes parfaite !” 5 5 étoiles

L'Art de la Fugue
Rue de Suede 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Chambre d'hôtes parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Je ne peux que recommander cette adresse !
J'ai logé dans la chambre Farinelli...et contrairement à d'autres B&B où les lieux sont décevants par rapport aux photos...ici, la chambre est magique, en vrai aussi !! Le raffinement est là, jusqu'au moindre détail.
La situation est idéale : à 3 minutes à pied de la gare du midi, à une dizaine de minutes du quartier touristique des Marolles ainsi que de l'adorable place Bethléem et tous ses restos grecs.
L'accueil fut parfait : chaleureux, serviable sans être "encombrant". L'indépendance du visiteur est totale.
Je terminerai par le petit déjeuner, délicieux et copieux, avec café à volonté, confitures maison, yaourts de qualité !
Merci encore pour cette merveille nuit au centre de Bruxelles

• a aimé — La déco magnifique - la situation
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Il est vrai qu'au premier abord le quartier n'est pas vraiment folichon mais cette maison d'hôte est vraiment très agréable. Notre chambre et notre séjour à Bruxelles nous laisse un très bon souvenir. Frédéric était un hôte parfait, nous conseillant sur les visites, les restaurants ou le shopping.

• a aimé — La décoration, l'accueil
  • Séjour du juin 2006
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

On pourrait douter que les abords de la gare du Midi recèlent de bonnes adresses pour se loger à Bruxelles. L'Art de la Fugue convaincra les plus sceptiques. Dans une traditionnelle maison de ville, les deux hôtes charmants, Frédéric et Michel, ont aménagé trois magnifiques chambres aux atmosphères différentes, mais toutes vastes, décorées avec beaucoup de goût et remplies d'objets chinés ici et là.

Le petit déjeuner est somptueux, ce qui ne gâche rien, et l'on peut disposer d'un accès internet gratuit. Pour 85€ par nuit (petit dej compris) pour la chambre Farinelli, l'Art de la Fugue est vraiment une bonne adresse, à préférer à bien des hôtels standardisés et beaucoup plus chers.

• a aimé — La décoration de la maison
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Art de la Fugue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Art de la Fugue

Adresse: Rue de Suede 38, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Gilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Art de la Fugue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Art De La Fugue Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Art de la Fugue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.