“Formidable!” 5 5 étoiles

Rue de la Victoire 34, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Agadir, Maroc
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Notre séjour à Aquarelle B&B était formidable, notre chambre au première étage était très spacieuse. La chambre est décorée avec soin. En plus des beaux tableaux, il y a le vitrail de la façade, qui donne un cachet très spécial. La salle de bain est super bien faite, surtout le carrelage blanc est magnifique et moderne.
Le petit déjeuner, au rez de chaussée et autour d'une grande table, est très agréable. On fait tout de suite connaissance avec les autres clients et l'ambiance est très animée.
Aquarelle B&B n'est pas loin du Parvis de Saint-Gilles, où il y a de bons petits restaurant, cafés, brasseries et quand il fait beaux, il fait bon de prendre un verre sur les terrasses. Et c'est à 20 min à pied du centre historique de Bruxelles.
Les responsables, Deborah et Nicolas, sont aux petits soins pour les clients.
On reviendra certainement ici lors de notre prochain séjour à Bruxelles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lacroix-sur-Meuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très jolie maison pleine de charme. Chambre très confortable (sous les toits), calme, très propre.
Bon petit déjeuner très complet. Accueil sympathique et discret. Très bien desservie par les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre familiale sous les toits, idéale avec 2 enfants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux , et les propriétaires sont très gentil et tees disponibles.
Pour exemple, même après remis les clefs nous avons pu leur laisser nos bagages pour profiter de notre dernière journée.
Petit déjeuner copieux et complet !
Le b&b est très bien situe a 5min a pied d'un grand échangeur de métro de Bruxelles.
Le Quartier est calme et on y trouve pas mal de petit resto .

Pour resumer , si un jour nous retournons a Bruxelles , nous irons dans ce B&B sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Notre chambre entait au dernier étage , très spacieuse , très équipée et pour 4 sans problème. Wifi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellente chambre d'hôte!! Et je devrais dire suite car la chambre que nous avons eue est bien plus qu'une chambre, un joli salon, avec ses fenêtres en vitraux magnifiques qui donnent beaucoup de cachet à la suite. La déco est soignée sans que ce soit trop chargé.
Déborah est juste adorable et au petits soins à l'heure du petit déjeuner servi dans la pièce commune, mais aussi à tout moment si besoin.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, des oeufs à la coque et du fromage sont servis sur demande...
Cette maison d'hôte est très bien située, dans le quartier de la Porte de Hal, à deux pas du métro Porte de Hal, à pieds cela permet de se rendre facilement aussi dans le quartier des antiquaires. La place sur laquelle donne la maison d'hôte est très sympa pour y boire un verre et y prendre l'apéro.
C'est un établissement très très agréable où le contact avec la gérante est des plus chaleureux...ce sera certainement mon adresse lors de mes prochaines visites à Bruxelles!!

Astuce pour la chambre : La suite du premier étage appelée chambre des antiquaires, est magnifique avec ses fenêtres en vitra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquarelle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarelle B&B

Adresse: Rue de la Victoire 34, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N° 1 sur 13 chambres d'hôtes à Saint-Gilles
Dans une magnifique maison de Maître d'inspiration Art nouveau, Aquarelle B&B vous propose de grandes chambres d'hôtes baignées dans la lumière des vitraux d'époque Nous sommes situés à proximité du Parvis de Saint-Gilles, dans un quartier animé typique bruxellois, entre la Porte de Hal et l'Avenue Louise. Nos 3 chambres sont équipées de toilettes, de bain ou douche, télévision, wifi, le tout dans un confort optimal. Le petit déjeuner est pris en commun autour d'une grande table. Etablissement non-fumeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarelle B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarelle B&B Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarelle B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.