“L'endroit idéal sur bruxelles!” 5 5 étoiles

Aquarelle B&B a été ajouté à vos Favoris
Aquarelle B&B
Rue de la Victoire 34, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Saint-Gilles
“L'endroit idéal sur bruxelles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des hôtes super sympathiques, d'une gentillesse comme on a rarement l'occasion d'en rencontrer! Les petits déjeuners sont exquis et avec un choix important! Les chambres sont extrêmement confortables et surtout décorées de façon modernes et tout est très propre!je considère cet endroit comme ma seconde résidence lors de mes venues a Bruxelles! L'endroit est idéal pour se rendre dans le centre ville et c'est assez calme! J'ai tout simplement été conquise et je le recommande a tous sans exception! Merci encore pour cet accueil que je ne risque pas d'oublier! A réserver les yeux fermés! Did

• Séjour du juillet 2014

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel établissement bien situé pas loin de la gare et à 25mn à pied de la grand place,chambre très spacieuse et très agréable,un accueil chaleureux et les gérants donnent de bons conseils pour se déplacer dans Bruxelles. Petit déjeuner très copieux et varié beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Jolie maison, grande chambre, formidable petit-déjeuner, accueil très sympathique, beaucoup de restaurants autour de la B&B avec une grande carte des bières belges, le centre de bruxelles n'est pas loin...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Municipalité de Herceg-Novi, Monténégro
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tres beau cadre et excellent service. Bonne situation, quartier agreable. Bon rapport qualite - prix, petit dejeuner tres bon et varie, les chambres sont renovee et c'est calme meme si le quartier vie sa vie ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Notre séjour à Aquarelle B&B était formidable, notre chambre au première étage était très spacieuse. La chambre est décorée avec soin. En plus des beaux tableaux, il y a le vitrail de la façade, qui donne un cachet très spécial. La salle de bain est super bien faite, surtout le carrelage blanc est magnifique et moderne.
Le petit déjeuner, au rez de chaussée et autour d'une grande table, est très agréable. On fait tout de suite connaissance avec les autres clients et l'ambiance est très animée.
Aquarelle B&B n'est pas loin du Parvis de Saint-Gilles, où il y a de bons petits restaurant, cafés, brasseries et quand il fait beaux, il fait bon de prendre un verre sur les terrasses. Et c'est à 20 min à pied du centre historique de Bruxelles.
Les responsables, Deborah et Nicolas, sont aux petits soins pour les clients.
On reviendra certainement ici lors de notre prochain séjour à Bruxelles!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lacroix-sur-Meuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très jolie maison pleine de charme. Chambre très confortable (sous les toits), calme, très propre.
Bon petit déjeuner très complet. Accueil sympathique et discret. Très bien desservie par les transports en commun.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre familiale sous les toits, idéale avec 2 enfants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil très chaleureux , et les propriétaires sont très gentil et tees disponibles.
Pour exemple, même après remis les clefs nous avons pu leur laisser nos bagages pour profiter de notre dernière journée.
Petit déjeuner copieux et complet !
Le b&b est très bien situe a 5min a pied d'un grand échangeur de métro de Bruxelles.
Le Quartier est calme et on y trouve pas mal de petit resto .

Pour resumer , si un jour nous retournons a Bruxelles , nous irons dans ce B&B sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Notre chambre entait au dernier étage , très spacieuse , très équipée et pour 4 sans problème. Wifi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Aquarelle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquarelle B&B

Adresse : Rue de la Victoire 34, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Saint-Gilles
Dans une magnifique maison de Maître d'inspiration Art nouveau, Aquarelle B&B vous propose de grandes chambres d'hôtes baignées dans la lumière des vitraux d'époque Nous sommes situés à proximité du Parvis de Saint-Gilles, dans un quartier animé typique bruxellois, entre la Porte de Hal et l'Avenue Louise. Nos 3 chambres sont équipées de toilettes, de bain ou douche, télévision, wifi, le tout dans un confort optimal. Le petit déjeuner est pris en commun autour d'une grande table. Etablissement non-fumeurs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquarelle B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquarelle B&B Bruxelles, Belgique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarelle B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.