“Fuyez !” 1 5 étoiles

Bocogrande Cra 1 #4-18 Ed. Maray L-1, Colombie   |
Besançon, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un jour dans cet hôtel, nous avons payé le bateau pour s'y rendre avec un repas et cocktails à volonté 100 000 pesos avec l'agence http://www.marytours.com/islasdelrosario.html
Un gros mensonge, nous étions sensés être presque seuls sur l'iles, arriver en 45min, avec un buffet et une plage de sable blanc... En arrivant (1h30 de voyage), 3 autres bateaux comme le notre (200 personnes) un plage sale, un accueil mauvais, la piscine, la mer bondées, 1h pour avoir un cocktail, et le repas horrible (supplément de 20000 pesos pour le buffet et les cocktails) presque 1h d'attente, plus de dessert car trop de monde...
Bref l'hôtel, ses installations et son personnel sont à déconseiller, et encore plus l'agence qui est clairement mensongère !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cocoliso Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoliso Island Resort

Adresse: Bocogrande Cra 1 #4-18 Ed. Maray L-1, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Islas de Rosario
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Islas de Rosario
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocoliso Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocoliso Hotel Islas De Rosario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoliso Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.