“B&B Reims / Bezannes - Parfaite escale technique” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Reims Bezannes

et 1 autre site !
B&B Hotel Reims Bezannes a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Reims Bezannes
ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bezannes
“B&B Reims / Bezannes - Parfaite escale technique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

- neuf, insonorisé, personnel accueil nuit et matin disponible et souriant
- parking non clos, mais sous caméra
- tram devant la porte / 5 min. gare tgv à pied / 10 min. reims voiture
- espaces communs, accueil corridor et salle déjeuner sont vastes clairs et nets
- silencieux la nuit (fenêtre ouverte, ni bruits tgv ni voitures)
- chambre de taille raisonnable pour 2 adultes, climatisation, moquette sol, grandes portes
- salle de bain douche, agréable, rien à redire, distributeur gel douche shampoing
- un rapport qualité prix épatant par rapport à des 2 ou 3 étoiles non rénovés de la région de Reims

37 euros le we, et un petit déjeuner à 5,95 euros par adultes...
nous serions volontier restés quelques nuits de plus...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Karlsruhe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé sur Internet une nuitée à Reims pour partir en vacance en Bretagne. Bonne surprise: le réseau des hôtels B&B venait d'y ouvrir un hôtel (juin 2011). Prix imbattable (résa Internet): 39€ la chambre. En tout environ 50€ avec 2 vrais petit-déjeuner adultes + 2 PDJ enfants.
L'hôtel est situé à 100m de la nouvelle gare TGV Champagne Ardennes... idéal donc pour ceux qui doivent prendre le train tôt; et à 2/3 kms de l'A4. Parfait pour nous! L'hôtel est au calme même si les environs vont sûrement connaître dans les mois qui viennent de nombreuses constructions. Tout neuf, l'aspect extérieur et le parking sont très soignés. L'accueil à la réception (assurée 24h/24) très sympathique. Nous voyant arriver avec nos 2 petits et notre chien, on nous a même fait un upgrade gratuit sur une ch 3 personnes afin d'avoir plus de place :-)
Pas de problème pour les valises: un escalier bien large et un ascenseur. La chambre grande, toute neuve, très propre. Une belle salle de bain toute neuve, très propre: nickel!
Ca fait bien longtemps que nous n'avons pas été aussi bien surpris. N'hésitez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hotel Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Reims Bezannes

Adresse: ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
N° 2 sur 2 hôtels à Bezannes
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel REIMS Bezannes vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEZANNES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Reims Bezannes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.