“Hotel B&B Bezannes Reims: bien” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Reims Bezannes

et 1 autre site !
B&B Hotel Reims Bezannes a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Reims Bezannes
ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bezannes
lorraine
“Hotel B&B Bezannes Reims: bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour un hotel très récent, plutôt propre. On regrette l'emploi de couvertures qui ont déjà bien servies et non de couettes plus hygiéniques, la présence d'une planche servant de sommier et le manque d'indications pour arriver à l'hôtel. Par contre accueil très courtois et sympas, personne à l'écoute du client.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
loic l, Gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour finerazelle,

Pour faire suite à votre avis sur tripadvisor, je tenais à vous annoncer la mise en place de couettes dans toutes nos chambres ainsi que de Matelas Bultex.
Compte tenu, que le parc d'affaire de Bezannes est en création, nous faisons notre possible auprès de la municipalité pour améliorer la signalisation.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Loïc L.

Côte dOpale
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous sommes 2 couples d'amis et lorsque nous voyageons, nous apprécions de faire escale dans les hôtels de la chaîne B&B (ex Village Hôtel) car nous pouvons réserver des chambres non-fumeurs.
A BEZANNES, c’était très bien : l'accueil et la politesse du personnel, les chambres, le petit déjeuner, l’absence de bruit. Le plus de cet hôtel est sa situation à proximité de l'arrêt du Tram qui permet de visiter REIMS en laissant la voiture sur le parking de l'hôtel. .
Petite remarque: le parking n'est pas clos contrairement à ceux des autres hôtels B&B.
Info supplémentaire concernant la gare TGV : elle est effectivement à proximité mais il faut être sportif pour y accéder !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Parfait ,rien à redire : très bien situé (gare RER), très propre, personnel d'accueil aimable et disponible, chambre spacieuse, calme, prix très abordable .Tout était correct, je ne peux que le recommander ..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Une étape dans ce nouvel hôtel construit il y a un an, dans une zone artisanal encore en construction. Il est situé au pied du tramway, aux portes de Reims et à environ 200 m de la gare TGV. Pendant la période estivale, cette chaine d'hôtel propose des tarifs à 39 € la nuit, c'est très correct pour le rapport qualité prix. Très bon accueil, petit déj à 6.10 € (le self est un peu minuscule pour un si grand hôtel) mais je ne suis pas une fan du café au lait en poudre !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Un hôtel tout neuf près de la gare TGV de Reims dans une zone en développement très calme. Les chambre et la salle de bains sont spacieuses et décorées avec goût. Seuls bémols : la literie assez dure et Le petit déjeuner qui ne propose pas de fruits frais.
Autre info : hôtel devant une station de tramway permettant un accès facile au centre de Reims.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons pris le parti de choisir des hôtels B&B devant les bonnes prestations que ceux ci présentés. L'avantage de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement. En face d'une station de tramway et en face de la gare Champagne Ardenne TGV. Situé dans une zone très calme, nous avons apprécié notre séjour là- bas. L'hôtel est neuf ( construction fin 2011, il me semble), il est spacieux.Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel de l'hôtel est souriant et très agréable. Très serviable. Parfait ! Nous avons profité du tarif préférentiel à 39€ la nuit. L'hôtel dispose d'un ascenseur qui est parfait pour les personnes en situation de handicap ou les jeunes femmes qui n'arrivent pas à voyager léger.........

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour un bref séjour touristique à Reims, et nous n'avons pas été déçus. Hôtel facilement abordable, neuf, personnel accueillant et souriant, disponible et prêt à vous être agréable : on m'a proposé spontanément du matériel de puériculture pour mon fils âgé de 5 mois! Les couloirs sont propres et silencieux, les chambres itou. La salle de petit-déjeuner est nickel et le choix est... miam! Point à souligner : le tram s'arrête juste devant la porte de l'hôtel et permet de rejoindre Reims en moins de 15 minutes! Un vaste centre commercial se trouve à quelques minutes de là en voiture. Si je devais à nouveau séjourner dans cette région, je prendrais à nouveau cet hôtel et sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hotel Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Reims Bezannes

Adresse: ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bezannes
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel REIMS Bezannes vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEZANNES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Reims Bezannes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.