“On y dort bien !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Reims Bezannes

et 1 autre site !
B&B Hotel Reims Bezannes a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Reims Bezannes
ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bezannes
Metz, Lorraine, France
“On y dort bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un hôtel en périphérie, dans un endroit presque désert aux abords de la gare TGV. Le tram arrive jusque là, ce qui peut être pratique. Une chambre propre et calme. Une literie parfaite. Une salle de bain fonctionnelle et un accueil sympathique. Contrairement à beaucoup d'hôtels actuels, la réception est ouverte en continu. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le tout (chambre et deux petits déjeuners) pour 62 euros. A consommer sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Facile à trouver et accueil trés agréable.
Le tram B arrête juste devant (presque dans l'hotel). Il vous amène dans le centre de Reims en 15 minutes. Un tram toutes les 20 minutes.
Petit déjeuner sympa dans une grande salle (ce qui n'est pas le cas de tous les BB).
Seul bémol, le parking n'est ni cloturé, ni gardé.
A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Hotel neuf face à la gare tgv de Reims
Chambres spacieuses. Grand lits 160 très confortable. Bon accueil
Vraiment très agréable. Douche à l italienne. Tout cela pour 50 €
Voyageant beaucoup dans toute la france, je regrette vraiment que la chaine bb n offre pas cette qualité de prestations dans tous ses établissements. Pourtant, la facture est toujours la même...

• Séjour du octobre 2013
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bonjour j'ai fait un mini séjour mais un peut déçu car j'ai logé dans la 219 le 4/10/2013 et lorsque j'ai ouvert ma porte de chambre, sa senté le tabac froid donc j'ai dormi avec la fenêtre ouverte. Sinon c'est un bel hôtel.
Le personnel est très sympa.

• Séjour du octobre 2013
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Première fois que je réserve dans cette chaîne, et je ne m'attendais pas à ce niveau de service pour le prix (une 50aines d'€) de la chambre!

Très bon emplacement : juste en face de la gare TGV, en face du Tram, à la sortie d'autoroute et facilité de parking.

De l'extérieur, l'hôtel de paie pas de mine, à l'intérieur, c'est moderne et stylé. L'accueil est sympathique et professionnel.

La chambre est moderne, de taille correcte et fonctionnelle. La propreté est irréprochable. Je regrette le manque de savon à côté du lavabo (il y en a uniquement dans la douche), pas pratique! Chambre bien insonorisée, bien que la gare soit juste en face, on n'entend pas les trains.

Le confort du lit et la qualité de la literie est assez bonne. Je suis déjà allé dans des 4* avec une qualité moindre.

EXCELLENT rapport qualité-prix concernant le petit déjeuner. Pour 5€, il n'y a pas bien sûr un choix immense, mais les croissants étaient de qualité et frais. Ca change des hôtels où les petits déjeuner sont entre 13 et 15€ et où le choix est à peine supérieur et la qualité parfois moindre.

En conclusion, pour les voyageurs d'affaire, arrêt idéal pour une nuit. Excellent rapport qualité prix. Si je dois m'arrêter dans le coin, j'y reviendrai et n'hésiterai pas à essayer d'autre B&B en France lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

D'abord nous sommes accueillis avec le sourire, le professionnalisme est partout présent et nos demandes (oreiller supplémentaire) satisfait avec célérité.
Ensuite on découvre une chambre claire très propre et surtout on s'accorde un vrai repos dans un lit ferme mais moelleux en même temps, au calme, la salle de bains, pas très grande est bien conçue. Au petit matin mon mari va me chercher un café (je suis réveillée toujours très tôt) et là non plus pas de problème on nous sert une généreuse de très bon café!
Ensuite petit déjeuner , copieux, varié...Le tout pour une somme modique
56 € la nuit pour deux avec nos deux petits déjeuners! De plus la gare T.G.V. Champagne est à côté on peut gagner Paris rapidement.
Vraiment on y reviens avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour un hotel très récent, plutôt propre. On regrette l'emploi de couvertures qui ont déjà bien servies et non de couettes plus hygiéniques, la présence d'une planche servant de sommier et le manque d'indications pour arriver à l'hôtel. Par contre accueil très courtois et sympas, personne à l'écoute du client.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
loic l, Gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour finerazelle,

Pour faire suite à votre avis sur tripadvisor, je tenais à vous annoncer la mise en place de couettes dans toutes nos chambres ainsi que de Matelas Bultex.
Compte tenu, que le parc d'affaire de Bezannes est en création, nous faisons notre possible auprès de la municipalité pour améliorer la signalisation.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement

Loïc L.

Vous connaissez B&B Hotel Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Reims Bezannes

Adresse : ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bezannes
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel REIMS Bezannes vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEZANNES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Reims Bezannes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.