“Pour une nuit !” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Reims Bezannes

B&B Hotel Reims Bezannes a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Reims Bezannes
2.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
- 15% de réduction!
N° 2 sur 2 hôtels à Bezannes
“Pour une nuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est évidemment idéal pour une nuit car en face de la gare et en plus très paisible (rien aux alentours ! le Tram est à côté pour aller sur Reims et grand parking autour de l'hôtel).

Première chose fondamentale pour moi dans un hôtel : c'est propre ! Ensuite la literie est bonne et le mobilier, bien que simple, est agréable.
Attention à la salle de bain, le rideau de douche n'est pas très "frais" mais cela, reste très propre une fois encore !

Pour le petit déjà c'est très simple (croissant, pain, yaourts, un truc ou deux salés mais simpliste tout de même) mais compte tenu du prix on ne peut demander plus !

En bref c'est un hôtel parfait pour une halte d'une nuit à un coût très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passe la nuit du 25 au 26 juillet et ce fut un excellent moment. Seul bémol notre GPS ne connaissait pas la zone et l'hôtel n'est pas très bien indiqué mais a part ça tout est nickel. L'hôtel a trois ans il est en parfait état les chambre sont de bonne facture simple mais fonctionnelle et bien équipée, le lit en 160 est super confortable et la chambre que nous avions très calme. Le petit déjeuner est au prix raisonnable de 6€, sous forme de Buffet et à volonté, simple mais efficace. L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et serviable. Bref un très bon rapport qualité prix a recommander vivement d'autant que même excentre du centre de Reims il est possible de s'y rendre très facilement grace au tram qui passe au pied de l'hôtel

Séjour du juillet 2014
Saint Didier au mont d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un très bel hotel avec personnel charmant et disponible. Propreté impeccable! Si tous les B&B sont comme ceux ci, dans mes déplacements je ne prendrai plus que cette chaîne. J'ai pris un abonnement et vous dirai.
L'hôtel à côté est pas mal non plus, deux blés endroits pour un lieu proche moyens rails.
Je vous recommande chaleureusement.

Séjour du juillet 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je partage les avis quasi unanimes au sujet de cet hôtel. Celui est très propre, calme, la literie est confortable, le petit déjeuner très correct, sa situation permet d'accéder en 15 mn au centre ville avec le tram + parking et wi-fi gratuit... et tout ça à un prix tout à fait modique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

A l occasion d un mariage nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons été entièrement satisfait . Que ce soit le confort, l insonorisation , le petit déjeuner ou l amabilité du personnel nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2013
Le Pont-de-Beauvoisin , France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien situé dans une zone commerciale en cours de construction, en face de la gare TGV, tramway qui relie le centre de Reims en 20 mn juste en face. Très pratique pour visiter la ville.

Chambre spacieuse, hôtel tout neuf, literie top, douche très bien, bonne pression et spacieuse, juste les wc dans la salle de bain en face du lavabo c'est moyen.

Très calme, à la campagne.

Petit déjeuner copieux et varié, grande salle très claire avec la télé pour ceux qui sont seuls ou pas causants le matin ;-)

Très bon rapport qualité prix ! je recommande ! Accueil très professionnel, grand parking, personnel 24 h/24.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audun le tiche
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Hôtel en face de la gare TGV,a 10 min du centre ville en voiture:le GPS trouve facilement.
Idéal pour dormir au calme.
Accueil pro et chaleureux.ô vous conseille si besoin(activités,restaurant,...)
Petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est récent.
Rien a redire

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Bezannes ou ses environs
Akena City Reims Bezannes
Holiday Inn Reims Centre
N° 15 sur 69 à Reims
Hotel Porte Mars
N° 16 sur 69 à Reims

Vous connaissez B&B Hotel Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Reims Bezannes

Adresse: ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
N° 2 sur 2 hôtels à Bezannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Reims Bezannes 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel REIMS Bezannes vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEZANNES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Reims Bezannes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.