“Bel Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Reims Bezannes

et 1 autre site !
B&B Hotel Reims Bezannes a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Reims Bezannes
ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bezannes
Salon de Provence, France
“Bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Sur notre parcours, nous avons séjourné dans cette hôtel.
Tout étais très bien, dans la ligne de conduite de l'enseigne B&B.
Juste un bémol tout de même, difficultés à le trouver, très mal indiqué aussi bien sur la route que sur les GPS.
Signalétique à revoir ou bien indiquer de prendre la direction de la gare TGV !!!
Un plus pour ceux qui veulent rester quelques jours et visiter la ville, un arrêt du tramway est juste devant l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

magny les hameaux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bien situé, à côté de la gare TGV.
Nous avons été très bien accueillies dans cet hôtel.
Mais hélas la chambre n'était pas très propre, l'aspirateur n'avait visiblement pas été passé car en marchant nus pieds, ceux ci étaient plein de poussière. De multiple fils de poussière au plafond...
Le lit pas confortable et la literie sentait très fort le tabac froid.
Le petit déjeuner était correct et le personnel présent très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un Accueil impeccable. Une Étape sur la route des vacances. Au calme et on accède facilement au centre de Reims par le tramway dont un arrêt est situé juste devant la porte. Petit déjeuner classique sans fioriture.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel ; chambre spacieuse, et très bonne literie, propre ; sdb propre (juste le rideau de douche qui commence à se salir dans le bas). Personnel très aimable. Très bien situé, pratique pour rejoindre ou quitter Reims ; bien indiqué (au départ, suivre l'indication de la gare TGV, puis l'hôtel est indiqué). Côté pratique aussi, le tram juste devant l'hôtel ; sinon, il faut être véhiculé, car il est excentré. Juste un petit reproche, les lumières très vives dans la chambres (y compris les chevets), et la sdb ; mais c'est comme ça dans tous les B&B... Nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour rémois.

Astuce pour la chambre : Chambre 207, deuxième et dernier étage, donc calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est évidemment idéal pour une nuit car en face de la gare et en plus très paisible (rien aux alentours ! le Tram est à côté pour aller sur Reims et grand parking autour de l'hôtel).

Première chose fondamentale pour moi dans un hôtel : c'est propre ! Ensuite la literie est bonne et le mobilier, bien que simple, est agréable.
Attention à la salle de bain, le rideau de douche n'est pas très "frais" mais cela, reste très propre une fois encore !

Pour le petit déjà c'est très simple (croissant, pain, yaourts, un truc ou deux salés mais simpliste tout de même) mais compte tenu du prix on ne peut demander plus !

En bref c'est un hôtel parfait pour une halte d'une nuit à un coût très raisonnable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passe la nuit du 25 au 26 juillet et ce fut un excellent moment. Seul bémol notre GPS ne connaissait pas la zone et l'hôtel n'est pas très bien indiqué mais a part ça tout est nickel. L'hôtel a trois ans il est en parfait état les chambre sont de bonne facture simple mais fonctionnelle et bien équipée, le lit en 160 est super confortable et la chambre que nous avions très calme. Le petit déjeuner est au prix raisonnable de 6€, sous forme de Buffet et à volonté, simple mais efficace. L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et serviable. Bref un très bon rapport qualité prix a recommander vivement d'autant que même excentre du centre de Reims il est possible de s'y rendre très facilement grace au tram qui passe au pied de l'hôtel

Séjour du juillet 2014
Saint Didier au mont d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un très bel hotel avec personnel charmant et disponible. Propreté impeccable! Si tous les B&B sont comme ceux ci, dans mes déplacements je ne prendrai plus que cette chaîne. J'ai pris un abonnement et vous dirai.
L'hôtel à côté est pas mal non plus, deux blés endroits pour un lieu proche moyens rails.
Je vous recommande chaleureusement.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez B&B Hotel Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Reims Bezannes

Adresse: ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bezannes
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel REIMS Bezannes vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEZANNES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Reims Bezannes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.