“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Reims Bezannes

et 1 autre site !
B&B Hotel Reims Bezannes a été ajouté à vos Favoris
B&B Hotel Reims Bezannes
ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bezannes
Certificat d'Excellence 2014
Busnes, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon accueil pour cet hôtel de Bezannes. Personnels agréables et disponibles.
Hôtel situé près du péage de l'autoroute (nous l'avons choisi pour cela) ainsi que près de la gare TGV + tram, dans une zone calme et verdoyante.
Chambre basique de B&B : un lit, chevets, TV, bureau et une penderie, tous en parfait état.
Très bonne literie, nous avons très bien dormi.
Salle de bain propre, serviettes et savon à disposition.
Seul point négatif : robinet du lavabo très entartré.
Nous avons pris le petit déjeuné sur place le lendemain matin (servi de 6h30 à 10h30), bien garni (croissants, différentes sortes de pain, céréale, pâte a tartiné, confitures etc ...).
Pour l'avoir utiliser, ce B&B possède la fibre , wifi gratuit, un très bon débit donc.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A la prériphérie de la ville, à deux pas de la gare TGV et avec un tram juste devant pour rejoindre le centre ville. Très bon accueil, chambre propre et confortable, calme. Petit déjeuner à la française, très bonnes viennoiseries. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
nevin O, Gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame,

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes.
Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction.
Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir,

La Direction
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et malgre notre aprehension sur le style basique et standardise, nous avons passe un bon sejour.
L'acceuil et tres bon et personnalise. L' hotel se situe a cote du terminus de tram et de la gare TGV dans une zone d'activite recemment construite. Le centre de Reims est a 15 min en voiture. Le parking est facile. Malgre la proximite des transports, le batiment est bien isonorise.
La literie et confortable. La chambre est tres simple mais tres propre. Le wifi est rapide.
Finalement le petit dejeuner est correct.
Bref tres bon hotel d'etape.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Les points positifs de cet hôtel sont sa situation (juste devant la gare TGV, et devant la ligne de tram qui mène au centre ville sans pour autant avoir le bruit de ces deux moyens de transport), la literie est de bonne qualité, l'accueil est très professionnel et sympathique, la chambre était propre.
Le petit bémol, est la douche : le pommeau et le rideau de douche sont peu pratiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont très calmes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons été agréablement surpris pour cet hôtel, situé près dans une zone industriel et proche d'une gare. Parking aisé et restaurant proche. Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre est très propre et bien équipé. Le déjeuner est varié et très bon. Niveau prix, à ce prix là, on ne trouve pas mieux ! A conseiller

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

hotel moderne, construction récente sur le site de la gare TGV de Champagne Ardennes, à qq pas de la gare
chambre agréable, bonne literie, petit déjeuner classique mais copieux.
wifi gratuit
un restaurant à proximité qui accorde une réduction aux clients de l'hôtel

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015 par mobile

J y ai séjourné une nuit pour déplacement professionnel .bonne qualité de la literie.manque un support dans la salle de bain pour mettre les effets de toilette .très bon rapport qualité prix.le bémol est le parking situé sur l arrière de l hotel alors que
l entrée est de l autre côté, il manque un peu de balisage pour clarifier la chose.bon acceuil

Séjour du février 2015

Vous connaissez B&B Hotel Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Reims Bezannes

Adresse: ZAC de Bezannes - Lieu dit Pierre Salmon | 2 rue henri Moissan, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
N° 2 sur 2 hôtels à Bezannes
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel REIMS Bezannes vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BEZANNES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hotel Reims Bezannes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Reims Bezannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.