“Super découverte” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Bezannes
Bruxelles, Belgique
“Super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre petite mais super propre. Tout est neuf – de bon goût et pratique. Bravo pour le robinet thermostatique dans la douche. Cela manque trop souvent même dans des 4 ou 5 étoiles. Mais difficile de ne pas inonder la SDB vu la paroi de douche.
Accueil parfait – parking facile – hôtel pas super bien fléché mais dans un tout nouveau quartier près de la gare TGV – Wifi gratuit et efficace. En 10 min en voiture, vous êtes à la cathédrale de Reims. Petit déjeuner à 7 euros bien achalandé.
Que demander de plus pour 69 € la chambre (sans PDJ) .. ce qui permet de mettre un peu plus dans un bon resto étoilé de Reims.
Super découverte pour nous que cet hôtel akena, chaîne que je ne connaissais pas avant. Si ils sont tous comme celui de Reims, nous y retournerons certainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

séjour de 4 nuits parfait pas déçu au contraire service nickel personnel très accueillant et toujours prêt pour nous renseigner nous avons pu mettre nos glacons dans le congel de l hotel sèche cheveux dispo a l accueil proche tram très bonne boulangerie a deux pas petit dejeuner simple ;mais copieux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel neuf et au calme. Bien situé et proche de Reims (10 min en voiture ou 15-20 min en Tram). Chambres agréables et propres. Salle de bain pas très fonctionnelle au niveau des portes serviettes cachés derrière la porte encombrante et grinçante. La douche n'est pas complètement fermée et laisse passer l'eau sur le sol, c'est contraignant... Toutefois les services et le personnel est agréable. On regrette le déjeuner un peu onéreux pour sa qualité très moyenne. Des produits frais et biologiques auraient été appréciés. Dans l'ensemble hôtel satisfaisant et recommandable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien insonorisées
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel en "campagne" pour se ressourcer après les dégustations de caves, les balades sur les pas de Paul et Camille Claudel, les randos ds les Faux de Verzy les visites de Reims, vite gagnée soit en voiture soit en tramway (à 10 mn) ; 1 chambre avec salon permet de s'isoler et le chat est tranquille , possibilté de petit déjeuner dehors ...pr moi chance avec le soleil !ou grignotage possible - Karine est épatante et a su rattraper un petit désagrément - les chambres sont bien tenues si ce sont les femmes de ménage dédiées qui s'en occupent - bref un bon séjour tranquille pr vs permettre de sillonner sans souci.

Astuce pour la chambre : dernier étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Une superbe étape avec un prix excellent.
Il est possible que cet hôtel encore récent , seulement 6 mois, relève ses prix, on verra.
On est bien situe à 15 mn du centre de Reims, et tout proche de la nouvelle gare ou de l'autoroute.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, bien insonorisées, climatisées, la tele propose de nombreuses chaines.
La salle de bain est bien conçue.
Franchement c'est dur de lui trouver des défauts.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel le 31 Mai 2014 et nous en avons été très satisfait. Cet un hôtel tout neuf , dans un endroit très calme , hors centre Remsmais avec un connection par tramway très aisée.
Depuis la réception chaleureuse , en passant par la chambre moderne et très fonctionnelle , sanitaires impeccables, insonorisation efficace , literie haut de gamme , tout peut être qualifié de parfait.
Il n'y a pas de restaurant mais un petite restauration ( chaude et froide ) est disponible à toute heure.. c'est rare !
Le rapport qualité/prix est très favorable pour cet hôtel
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits en mai 2014 lors de la compétition sportive d'un de nos enfants. Nous avons pris des chambres communicantes. Nous avons l'habitude des hôtels et des chambres familiales et/ou communicantes mais celui-ci nous a beaucoup plu :
- Belles chambres spacieuses
- Très propre (sent la propreté, pas une trace de saleté nulle part... ce qui est très rare même dans les 4* type Best Western)
- Accueil excellent, personnel serviable, à l'écoute
- Hôtel neuf donc chambres récentes et agréables
- Confort de la literie et lits douillets (couettes) et larges
- Très calme (intérieur et extérieur)
- Très bon rapport qualité prix.

Aucun point négatif hormis la douche italienne pas très pratique (la salle de bain est inondée après chaque douche... même en faisant attention). Enfin, pas très grave, je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Akena City Reims Bezannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akena City Reims Bezannes

Adresse: 79 rue Alfred Kastler, 51430 Bezannes, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Bezannes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bezannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Akena City Reims Bezannes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akena City Reims Bezannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akena City Reims Bezannes Champagne-Ardenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akena City Reims Bezannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.