“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 8 hôtels à Amneville
Coubron
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel et nous avons trouvé que la prestation était très bien.
Le personnel est très agréable et disponible. La chambre était très bien décorée et irréprochable en terme de propreté.La literie était de bonne qualité et il est très appréciable d'avoir une couette moelleuse. Le petit déjeuner en salle était copieux.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Établissement de très bonne qualité. Déco soignée, équipement moderne et de très bon goût.
Le rapport qualité prix est respecté. Quoique une petite déception sur le petit déjeuner à 12.50€ qui manque de choix et d'originalité quand même.
Le cadre est somptueux !
Attention pour y accéder ce n'est pas très bien indiqué. Il faut rentrer dans la Résidence des Sources et poursuivre toujours tout droit pendant un long moment. On a l'impression de s'éloigner mais ce n'est pas le cas ! Le parc arboré étant tellement grand ...
Le personnel est très professionnel et chaleureux.
En Amoureux, en famille (extra pour bouger aux alentours il y a tout ce qu'il faut dans le complexe, cinéma, restaurant ...) ou en solo à l'occasion d"un déplacement pro je vous conseil de vous y arrêter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bon hôtel situé dans un cadre calme et joli loin de tout désagrément sonore. Accueil chaleureux, chambre petite mais fonctionnelle avec jolie sdb (et propre malgré quelques odeurs de canalisations). Balcon donnant sur un parc. Petit déjeuner buffet avec vraiment tout ce qu'il faut ! Une fois que vous avez garé votre voiture vous n'y touchez plus tellement l'hôtel est bien placé. Bref je recommande l'hôtel Diane !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Réchésy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel en lui même est très bien, les chambres aussi, ainsi que la salle à manger (le buffet du petit déjeuner est très bien fourni !!!), mais la literie, ainsi que les draps, n'étaient pas très propres (grosse tâche jaune sur un drap).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Désert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

l'hotel a été refait à neuf et la literie est très bonne, la chambre était un peu petite ainsi que la salle de bain. Mais il est bien placé pour des cures, c'est un endroit très calme.Très bon accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit au calme pour deux nuitées.
Nous avons facilement trouvé a l'aide d'un gps et d'une signalisation performante.
Un peu compliqué de se stationner car l'hôtel n'a pas de parking privé et beaucoup d'hôtel dans cette zone donc....
Entrée dans un hall majestueux très chic décoré au top. Nous nous sommes présentés a la réception et franchement nous avons été accueillit vraiment comme des amis par une réceptionniste très très agreable...merci Madame ne changé rien....mais....
Par contre nous avons eut la chambre 27 donnant sur le parc avec balcon....donc ça devait être vraiment sympa. Dommage en pénétrant dans la chambre une odeur de tabac insupportable et intenable. ..
Nous descendons le signaler et après des excuses on nous attribue la chambre à côté la 28 en nous disant que c'était la même.
Nous y pénétrons et effectivement la même chambre sans l'odeur de tabac mais sans le balcon....et oui....nous le signalons et là, aucune réaction sauf une remarque ...on ne va pas faire toutes les chambres de l'hôtel. ...et oui Madame vous qui êtes si charmante ne faites pas ce style de réflexion mais surtout mettez tout en oeuvre pour attribuer des chambres conformes sans odeur de tabac et pour réparer cette erreur et bien beaucoup d'établissements surclasse le client. ...Chez vous on le déclasse .....Pas de balcon et dommage ces deux jours sous le soleil nous aurait fait apprécier ce balcon .....sinon bon hôtel calme une literie un décor en parfaite adéquation avec un bon trois étoiles mais des erreurs d'attribution de chambres qui n'auraient pas du échapper a une gouvernante à la hauteur. ..merci et bien vu aussi a la réception la fourniture gracieuse de brosse a dents et dentifrice car nous avions oublié les nôtres. Encore merci mais attention aux chambres car il est intolérable de pouvoir mettre a disposition ce style de chambre fumoir dans un hôtel non fumeur. ...a bon entendeur. ...pour réserver demandé une chambre sans odeur de tabac avec vue sur la foret et balcon elles sont aux même tarifs que les autres sans balcon et devant. ....

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel de charme, bien situé
Chambre très bien, belle terrasse vue sur foret
Installations OK
SDB OK
Nettoyage BOF

Petit déjeuner servit en chambre OK
Accueil OK
Très bon rapport qualité prix, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diane

Adresse : Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Amneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diane Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.