“Ne vaut pas ses 3 etoiles !!!” 3 5 étoiles

Hotel Diane
Bois de Coulange, 57360 Amneville, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Amneville
Reims, France
“Ne vaut pas ses 3 etoiles !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout d'abord nous avons choisis cet hôtel car en allant sur ce site nous avions vu assez d'avis positif donc nous nous somme lancés. Nous avions pas réservé il restait encore des chambres en fin de journée. Notre chambre se situait au premier étage.
Je trouve que niveau qualité/prix pour un 3 étoiles c'est pas terrible (ou a moins qu'il ne faut pas s'arrêter au détails, finitions...) :
Les portes à l'intérieur des chambres étaient sales, les fenêtres pas nettoyés (traces de doigts), portes de douche pas étanche (plein d'eau dans la salle de bain en sortant de la douche), des traces marrons sur le mur de la salle de bain, poils dans la literie. Nous avons peu dormi, matelas confortable mais une housse de couette d'hiver, énorme et lourde pas approprié du tout en saison d'été. Pour ceux qui n'arrive pas a dormir sans couette, pas facile ! Les oreillers étaient pour notre part trop épais, inconfortable.
Nous avons eu aussi un problème de télé et la wifi ne fonctionnait pas.
Pour la qualité de l'accueil, c'est moyen.
En positif je dirais que c'est un hôtel non bruyant, calme, très bien placé, vous pouvez faire toutes les activités sans besoin de prendre la voiture. Nous avons eu aussi un très bon petit déjeuner, il y a de tout (brioche, pain, croissant, pain chocolat, charcuteries, oeufs, fruits etc..) et c'est très bon, les dames qui préparent les boissons sont très accueillante.
Pour conclure, nous y retournerons plus, payer 117€ je m'attendais vraiment à mieux, le tarif est abusif ! Pour passer une nuit comme nous avons passé au tant prendre un hôtel deux étoiles !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel qui ferait pense à un formule 1 de l extérieur mais assez design a l intérieur
Chambre de taille normal avec une déco sympa mais petite salle de bain
Personnel agréable
Petit déjeuner correct mais sans plus
L hôtel se situe dans un cadre tes calme

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour agréable, chambre propre, belle décoration.

Demande de recevoir une chambre avec baignoire lors de la réservation ce qui à été respecté.

Bon accueil, cadre calme et agréable.

Possibilité de petit déjeuner en chambre sur demande.
Petit déjeuner buffet bien fourni.

Personnel agréable et à l'écoute.

J'y retournerai sûrement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hirtzfelden
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel agréable et bien situé au calme mais à proximité d'un bowling, d'une piscine et une patinoire et bien sur du centre thermal et à 200m à pied du célèbre zoo.
Nous avons pris la formule safari avec 2 adultes et 1 enfant de 8ans.
Chambre spacieuse avec écran plat rien à dire .
ptit déj bien présenté en buffet mais il faut y aller de bonne heure sinon il ne reste plus grand chose.
Les restaurants orion et coquart sont bon vous pouvez y aller sans soucis.
Le personnel est très agréable .
Bref bon hôtel j'y retournerais sans aucun problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec la formule Safari et avons été totalement satisfait de notre séjour, l'hôtel est très joli, la chambre bien décorée, propre, la literie confortable, et très bon accueil. Le restaurant orion était tout aussi sympathique, nous avons très bien mangé.
Nous y retourneront!

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel de bon confort, personnel å l'écoute et aimable. Les chambres sont spacieuses et propres. Petit déjeuner servi en chambre très satisfaisant. Hôtel situé dans un cadre calme, agréable et reposant. Bref, très satisfaite de notre court séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

2 nuits d’hôtel réservés, chambre spacieuse et très propre. Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner en buffet de qualité, très copieux et pour tous les goûts. Hôtel dans un cadre magnifique dans les bois. Personnel agréable et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Amneville Plaza
N° 7 sur 8 à Amneville
La Maison d Hotes
La Maison d Hotes
N° 1 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diane

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Amneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diane Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.