“sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Hotel Roi Soleil - Amneville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Amneville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Amneville
Troyes, France
“sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Bon accueil dans l'ensemble des salariés de cet hôtel mais que dire du directeur...bien autre chose!!!aucune excuse ni geste commercial alors que nous sommes restés bloquer devant la porte de son hôtel pendant une heure du à un problème de leur carte magnétique à 23h et sans pouvoir prévenir personne (aucun veilleur ni moyen pour contacter un responsable)...nous avons réussi à pénétrer dans notre chambre ce qui montre bien un problème de la carte magnétique!!!) grâce à un couple qui rentrait dans l'établissement...lorsque nous expliquons ce problème le lendemain matin,aucune excuse,ni gène du directeur qui nous répond simplement,nous allons réessayer la carte!!!!(alors qu'on fait la manip pendant une heure la veille!!!!!!)....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longeville en barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Pour notre 1ère week end à Amnéville nous avons réservé dans cette hôtel que nous ne connaissions pas (61€ pour deux avec les petits dej.). Accueil correcte lors de la remise de notre clé. Bonne surprise, notre chambre assez grande, la salle de bain l'est aussi et l'ensemble est vraiment propre. Du rangement pour les affaire et petit plus, un coffre fort (gratuit) pour laisser des affaires. Le petit déjeuner à 6,50 est classique mais complet(pains différents viennoiseries du sucré et du salé etc... c'est frais et à volonté). Ce qui est fort intéressant c'est que toutes les activités (Cinéma, patinoire, salle de concert, thermes etc...) sont tous à moins de 15min à pied de l'hôtel. Nous recommandons cette hôtel vivement cette hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

accueille sympathique ,un peut trop chaud dans la salle petit déjeuner le matin mais il y avait 30 dehors

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

un charmant hôtel avec tout ce qu'il faut. Nous y sommes allés en période creuse alors le personnel était au petit soin. Depuis j'ai commandé des bons cadeaux pour inviter les parents et je suis toujours agréablement surprise par leur réactivité. Le tuyau vient de mes beaux-parents et je recommande cet hôtel à tout le monde autour de moi. Il est entouré par tous les centres thermaux, nous y sommes restés 4 jours et nous n'avons même pas eu besoin de bouger la voiture!
Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses mais suffisantes pour ce que nous avions à faire!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bralleville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Avec ma copine nous sommes arrivés par hasard dans cette hotel,même en temps que jeune couple nous avons étés acceuillis chalereusement. La chambre était assée moderne et vraiment trés propre. La salle de bain était luxueuse, 2 lavabo et une grande douche vitrée. Le toilette était séparés. Dans la chambre on y trouvée un grand lit avec une litterie irreprochable, une telévision plate sur le cotée et un coffre fort pour nos objets de valeur, le télephone était posé sur un bureau avec beaucoup de prospectus pour nous renseignés des activitées a faire dans le coin. J'ai beaucoup aimé le calme de cette chambre et de l hôtel en géneral, le seul petit défaut et que l'on doit quitté cette bel endroit avant midi. Je le recommande au couples, au familles, au travailleurs ou tous se qui on besoin de se loger prés d AMNEVILLE.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Très bon rapport qualité-prix. La salle de bains comportait une "vraie" douche contrairement à d'autres hôtels avec un prix identique. Le personnel a été très sympathique.
Très bon emplacement : les principales activités du parc de loisirs d'Amneville sont accessibles à pied, avec une remise de 10% avec certains partenaires de l'hôtel (gaumont, thermapolis, imax, buffalo grill...).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Amneville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Adresse : Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Amneville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Amneville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Amneville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.