“Au coeur d'Amnéville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Hotel Roi Soleil - Amneville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Amneville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Amneville
Pont-de-Roide, France
“Au coeur d'Amnéville”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel "Le Roi Soleil" d'Amnéville présente un excellent rapport qualité/prix ; c'est d'ailleurs celui qui propose les tarifs les plus bas dans le secteur.
A l'arrivée, les chambres sont bien tenues, simples mais propres...avec néanmoins une petite touche originale : le pommeau de douche lumineux !
L'atout indéniable du "Roi Soleil" d'Amnéville est son emplacement, au coeur même des multiples attractions de la ville d'Amnéville et à deux pas du zoo ; et pourtant c'est calme, on passe une nuit agréable.
Nous avons pris notre petit-déjeuner sur place, et de ce côté-là, c'est sans surprise : pain, croissants, jus d'oranges, confitures...le tout présenté en buffet libre-service. Petit-dèj' type de cette catégorie d'hôtel.
J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans, et j'y suis retournée sans hésiter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Voiic un très bon établissement avec un excellent rapport qualité prix.
Situé dans le parc très attrractif d'Amnéville c'est un hôtel avec beau parking, des chambres confortables de belles salles de bains une litterie bien agréable. Il a de l'espace pour travailler ou regarder la télévision.
Bien insonorisé avec ascenceur.
Beau petit déjeuner en buffet dans une grande salle aux sièges confortables (utile le matin ...) et d'un prix très abordable.
Petit regret de ne pas avoir de moustiquaires aux fenêtres car c'est entouré d'arbres et la nuit venu ils ont tendance à rentrer ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

draps salles cheveux et poiles dans le lit et la sale de bain
personne pour vous changer les draps le soir
petit déjeuné infect
chambres pas climatisé et si vous ouvrez les fenêtres vous invitez les insectes
plus jamais

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Suite a un week aux thermes nous avons séjourné dans cet hôtel, le service est très bien, les chambres propres, et le plus c'est qu'il est très bien situés, une fois la voiture au parking plus besoin de l'utiliser jusqu'au départ. L'hôtel offre des réductions a certaines activités sur présentation de la facture. Le personnel est très accueillant. Je recommande cet hôtel qui offre des tarifs raisonnables et de très bons services.

• Séjour du mai 2012
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Super en famille, bien situé pour aller au Zoo ( tarif préferentiel interessant par l'hotel).
Pour aller aux thermes, un peu plus loin, peut être 10 à 15 minutes à pied.
Très correct pour un 2 étoiles, très calme, bonne literie, chambre de taille standard mais bien organisées, avec du rangement.
Possibilité de chambre communicante pour les familles et lit d'appoint possible sans problème ( du coup plus beaucoup de place pour circuler, mais ça se fait!)
Petit déjeuné buffet à volonté correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Epesses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très bien situé pour qui veut profiter de toutes les sorties offertes par Amnéville. Nous y avons dormi pour affaires sur place.
Deux bémols déjà mentionnés par d'autres personnes :
- la machine de distribution des cartes était bloquée à 23h. Toutefois un employé est venu nous dépanner. Il semble que ce problème soit récurrent.
- l'hôtel est bruyant (portes qui claquent) et fréquenté par une faune bizarre.
La chambre était petite mais propre. Pas de soucis avec les draps. Oreillers moyens effectivement. Les rideaux laissent passer la lumière, je confirme. Il faisait très chaud dans la chambre. Pas de clim.
Petit déjeuner convenable à volonté.
Rapport qualité prix correct tout de même.
Ne pas conseiller pour un voyage de noce.
Supportable pour une nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Amneville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

je viens de passer une nuit dans l'hotel roi soleil à amnéville lès thermes.

Le soir venu, j'ouvre mon lit pour me mettre au lit et je vois des draps sales......c'était horrible je vous assure ca ne donne plus envie d'aller au lit après avoir vu des draps sales!!!!

Je descends à l'accueil (vers 20h) pour dire ce qu'il m'arrive. La personne de l'accueil monte dans la chambre et constate que les draps sont sales et on me donne de nouveaux draps pour refaire mon lit !!!!!!!

et pas un mot d'excuse de l'accueil. Le lendemain matin je demande un dédommagement car le minimum c'est de faire un geste commercial et là rien (la proposition commercial du directeur était de m'offrir le petit déjeuner,) même pas un mot d'excuse du directeur, juste un petit "les draps sont tachés mais pas sales". Autant dire que j'ai bien halluciné !!!!

Le minimum d'un hôtel est d'avoir au moins des draps propre, là apparemment non.

En conclusion, l'hôtel est bien situé, mais faites attention à votre lit.

Si cela m'arrivait la prochaine fois, je demanderais à ce que quelqu'un refasse mon lit devant moi!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Dès l'ouverture de votre chambre ouvrez le lit pour être certain de ne pas avoir le même problèm...
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Amneville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Amneville

Adresse: Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Amneville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Amneville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Amneville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.