“Très bon rapport Qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Hotel Roi Soleil - Amneville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Amneville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Amneville
Clermont-Ferrand, France
“Très bon rapport Qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A deux pas de zoo d'Amnéville, du cinéma mais aussi de nombreux restaurants, le Roi soleil a été une très bonne surprise.
Chambre flambant neuve, sobre, confortable et calme côté parking.
L'accueil est très agréable et le petit déjeuner très sympa. Bref un très bon choix pour un ou plusieurs jours.
A noter également que l'on peut bénéficier de 10% de réduction dans les restaurants alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravi de lire votre expérience. En effet, en passant un séjour à Amnéville, non seulement vous pouvez acheter vos entrées au zoo à tarif réduit directement à l'hôtel et bénéficier de 10 % chez plusieurs partenaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Amnéville ou sur l'un de nos hôtels en Alsace.

Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

A proximité de toutes les activités de loisirs d'Amnéville.
Le personnel est sympathique et à l'écoute de vos demandes ou renseignements.
Etablissement calme et propre servant un bon petit-déjeuner. Petit salon avec journaux et presse local fort utile.
Vaste parking fermé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Parfait pour profiter des nombreuses activités du Parc de Loisirs d'Amnéville. Parking fermé la nuit, hôtel simple et propre, quelques marques d'usure normale du temps rien de grave.
Nous sommes arrivés vers 19-20h, accueil très sympa et à l'écoute des clients, nous avons occupé une chambre calme (n°29) côté parking. Petit bémol, le petit déjeuner très basique.
Pour info, cet hôtel n'accepte pas les chèques vacances ANCV.
l'Hôtel a des partenariats avec certaines activités et restaurants ne pas hésiter à se renseigner au préalable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

un week-end entre amis dans un hôtel franchement bien compte tenu du prix!
et un réveil original quand on laisse la fenêtre ouverte: on se croirait en pleine jungle!!
Le personnel est très sympa, très serviable.
Bref, je recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel situé dans la zone d'activité de loisirs d'Amneville, à 2 pas du zoo, des thermes, de restaurants, de cinéma, bowling...tout dans le même secteur avec de nombreux parkings très pratique. Néanmoins il y a un parking fermé la nuit pour l'hotel.
La chambre est de taille standard, la télé plutôt petite, le lit très confortable ainsi que la couette moelleuse. La chambre était propre et non fumeur. La mienne donnait sur le drive Mc do ce qui est un peu bruyant jusqu'à minuit avec la fenêtre ouverte. Si la fenêtre est fermée pas de soucis. Le responsable est agréable, le réceptioniste qui débute doit apprendre à se décoincer un peu. Le petit déjeuné est simple avec boissons en machine, pain, viennoiserie, yaourt et céréales... sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

vu l'age de nos petits nous avons choisi deux chambres communiquantes, elles n'etaient pas tres grandes mais pour une nuit cela était suffisant ,propre et la literie était confortable,les petits étaient ravis de leur propre télé et salle de bains.Nous avons pris nos billets d'entrée aux différants parcs à la réception de lhotel et avons ainsi obtenu des réductions.,Sur présentation de la facture de l'hotel,nous avions également droit à 10%de réduction dans plusieurs restaurants.Unpetit bémol serait pour le petit déjeuner pas tres varié,juste le minimum....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel agréable de part sa situation, à côté du zoo et toutes les autres infrastructures de la zone. Bonne literie, déco sobre, chambres bien insonorisées, personnel accueillant, petits déjeuners copieux (même si un peu chers). Le seul hic : la propreté de la chambre, notamment de la salle de bains...
A notre arrivée cheveux, ongles coupés sur le sol de la salle de bains, moisissures dans la douche... Nous en avons fait part à la direction qui est venue constater et s'est trouvée confuse. Elle nous a offert 2 petits déjeuners, geste commercial appréciable.

Le lendemain les cheveux ont été enlevés de la salle de bains mais l'aspirateur n'a même pas été passé... Des insectes vus la veille sur la moquette y étaient toujours, tables de nuit toujours poussiéreuses donc aucun effort n'a été fait même si à priori les femmes de chambres devaient être averties de ce petit désagrément... Avant notre départ nous avons même trouvé un bonbon collé en dessous de la table de nuit!! Le ménage est donc survolé, ce qui est vraiment embêtant.

Ce n'est pas parce qu'on ne paye pas cher que l'on n'a pas le droit à un endroit propre...J'admets que le travail des femmes de chambre ne doit pas être toujours simple mais l'hygiène dans la salle de bains est vraiment très importante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Amneville Plaza
N° 1 sur 8 à Amneville
Campanile Metz Nord - Talange
Campanile Metz Nord - Talange
N° 2 sur 3 à Talange

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Amneville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Amneville

Adresse: Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 4 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Amneville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Amneville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Amneville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.