“Excellent rapport qualité prix à deux pas du zoo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Hotel Roi Soleil - Amneville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Amneville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Amneville
“Excellent rapport qualité prix à deux pas du zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Si le parking environnant est horrible, l'hôtel n'en est pas moins bien situé puisqu'à 3 minites à pied de l'entrée du zoo. Les chambres sont propres et assez grandes et le wifi gratuit.
Juste à éviter quand il fait trop chaud tant les chambres non climatisées et mal isolées peuvent être des fournaises.

• Séjour du mai 2013

Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le rapport qualité prix et très bien. Les chambres sont propres, et les lieux sont tranquilles, malgré l'emplacement très rapprochés des activités et du zoo. Le petit déjeuner est vraiment bien, pour tous les goûts, et à volonté.
L'accueil est vraiment très agréable, et les personnes sont souriantes et toujours prêtes à répondre à nos questions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cette chaine est parfaite pour tous les déplacements d'affaires ou en famille avec un budget raisonnable.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Celui d'Amnéville est un peu plus cher mais c'est largement justifié par son emplacement!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité/prix pour sa catégorie; acceuil professionnelement aimable, chambres impeccables et silence parfait. Et,cerise sur le gâteau, la femme de ménage est honnête: elle a retrouvé le sac oublié par mon épouse à notre départ et l'hôtel était sur le point de me téléphoner lorsque je les ai moi- même appelés. Nous en avons été quittes pour 120 km. de trajet supplémentaire.

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons adorer l'hôtel accueil du personnel très agréable. Chambre très confortable et très propre, petit déjeuner varie et copieux car a volontés! Situer à deux minutes à pieds de l'entrée du zoo et quel plaisir d'être réveiller le matin par le bruit de certains animaux on se serait cru en safari!!!! Je recommande cette hotel absolument merci à vous d'avoir rendu notre séjour agréable

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A deux pas de zoo d'Amnéville, du cinéma mais aussi de nombreux restaurants, le Roi soleil a été une très bonne surprise.
Chambre flambant neuve, sobre, confortable et calme côté parking.
L'accueil est très agréable et le petit déjeuner très sympa. Bref un très bon choix pour un ou plusieurs jours.
A noter également que l'on peut bénéficier de 10% de réduction dans les restaurants alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et nous sommes ravi de lire votre expérience. En effet, en passant un séjour à Amnéville, non seulement vous pouvez acheter vos entrées au zoo à tarif réduit directement à l'hôtel et bénéficier de 10 % chez plusieurs partenaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Amnéville ou sur l'un de nos hôtels en Alsace.
Givet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

A proximité de toutes les activités de loisirs d'Amnéville.
Le personnel est sympathique et à l'écoute de vos demandes ou renseignements.
Etablissement calme et propre servant un bon petit-déjeuner. Petit salon avec journaux et presse local fort utile.
Vaste parking fermé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Amneville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Adresse : Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Amneville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Amneville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Amneville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.