“La même qualité dans cette chaîne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil - Amneville

Hotel Roi Soleil - Amneville a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil - Amneville
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Amneville
Certificat d'Excellence 2014
Carquefou, France
“La même qualité dans cette chaîne”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

2nde visite dans cette chaine d'hôtel après celui de Mundolsheim et même constat, la qualité à un prix low cost. Tout est parfaitement étudié de la chambre à la réception. Dommage que l'on trouve ces hôtels qu'en Alsace-Lorraine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Amnéville, et que vous appréciez notre chaîne.
En effet, à ce jour, nous ne sommes basés que dans l'Est de la France.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Les chambres sont relativement propres. L'accès aux différentes activités des alentours est très appréciable. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Nous y avons souvent séjourné et y retournerons.

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Amnéville. Et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels.
Turckheim
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y suis allez en couple avec un autre couple ce week'nd, nuit du 26/07/2014. L'accueil très bien, chambre plutôt propre et grande, literie confortable, Tv avec canal +. Seul bémols des cheveux sur la cuvette des WC... pas forcement très top, sinon niveau propreté rien a redire.
Bonne nuit, calme, jusqu’à 5h du matin.... un bordel monstre dans les couloirs je ne sais pas d’où venait ces bruits.... mais sinon dans l'ensemble l’hôtel est plutôt bien, agréable très bien situer a coter du zoo, restaurant etc... l’hôtel vend des billets pour le zoo aquarium a tarif réduit, et offre une réduction de 10% dans les restaurant au alentour, vraiment un bon choix pour un court week'nd
seul bémols le bruit au milieu de la nuit et les cheveux sur la cuvette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons que les bémols évoqués n'aient pu vous donner une satisfaction complète.
N'hésitez pas à demander auprès de nos équipes d'accueil, lorsque vous constatez une anomalie, de la corriger.
Concernant le bruit, malheureusement, nous ne pouvons contrôler le comportement parfois inopportun de tous les clients.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous,
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

ça fait du bien de voir des hôtels comme ça , j'ai été bien reçu et les prestations sont impeccables,le service et les chambres sont super , c'est certain qu'à mon prochain déplacement j'irai les yeux fermés , ha oui le petit déjeuner est très bon de quoi commencer une journée en pleine forme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil - Amneville, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt,
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après avoir visité le Zoo (qui d'ailleurs se trouve à quelques minutes à pied ce qui est un point très positif) et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est sympathique. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie parfaite et surtout nous avons passé une nuit au calme alors que l'hôtel était complet; l'isolation phonique était bonne. L'hôtel se trouve à proximité de restaurants, cinéma, bowling, ce qui est appréciable. De plus, sur présentation de la facture de l'hotel, on y obtient une réduction de 10%.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus, pour ce prix ...
Je regrette aussi le manque d'une climatisation ou au moins d'un ventilateur.
Mis à part cela, je recommanderai et reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Notre équipe d'Amnéville sera ravie de lire votre satisfaction.
Et nous espérons vous revoir très prochainement,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel dans un cadre idyllique, accueil chaleureux par le personnel de l'hôtel. Le confort de la chambre ainsi que la propreté était parfaite. Petit déjeuner frais, avec des quantités raisonnables. Je conseil cette hôtel !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci pour votre commentaire et pour vos recommandations.
Au plaisir de vous revoir,
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits en juillet et nous n'avons pas été déçu! Hôtel très propre, accueil sympathique. Petit déjeuner correct. Rapport qualité / prix plus qu'intéressant. Manque peut être la climatisation dans le chambres mais Je le recommanderais sans hésiter!!

Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel d'Amnéville. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,

Vous connaissez Hotel Roi Soleil - Amneville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil - Amneville

Adresse: Bois de Coulange (Parc de Loisirs), 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil - Amneville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil - Amneville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil - Amneville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.