“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amneville Plaza

Hotel Amneville Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amneville Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Rien à dire sur cet hôtel, très bon accueil, hall très propre et soigné, chambre privilège excellente, avec grand salle de bain (douche et baignoire) TV sortant du meuble, lit très confortable.
Le jacuzzi est grand et très bien. Nous avons juste pas utilisé le sauna et le hammam.
Le petit déjeuner est composé d'un très grand buffet très varié ! une vraie partie de plaisir !!
Je recommande cette hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel très bien situé avec pleins d'activités avec zoo, piscine, bowling, patinoire,restaurant de tout genre et pour tout les goûts!
Dans l’ensemble nous y avons passer un séjour très agréable, l’hôtel ainsi que les chambres sont propres et design!

Seul bémol, il fait froid au spa ambiance un peu morose et manque une musique d'ambiance dans le coin détente.
Le sauna ne chauffait pas plus que sa mais sympa tout de même.

Nous avons pris un petit déjeuner buffet qui fut très bon mais un peu cher pour la diversité des choix.

Globalement c'est un hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

L accès est difficile. Pas de panneaux d indications.mais l hôtel est confortable, le petit déjeuner correct ( les fruits n étaient pas de première fraîcheur )

Lits très confortables
Salle de bain avec douche et baignoire.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

une hotel qui vaut tres bien c 4 etoiles, a l'arriver receptionniste grand sourire, le bagagiste idem, ont n'est monter dans la chambre classique, magnifique, tele dans le meuble super sa a beaucoup plus a mon mari, casino en bas de l'hotel, au moins 1 spa super tres propre rien na redire, je reviendrai sans soucis les yeux fermer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions descendu un week end en chambre privilège.
Première impression a l'arrivée très bonne, malgré l'heure très tardive. Réceptionniste agréable, rien a redire.

La chambre spacieuse, très bien décoré. Avec le Mini bar gratuit ( boisson sans alcool ) c'est plus qu'agréable. La vue sur la forêt était très agréable.

Petite deception le dernier jour, au petit dejeuner, en room service. Nous avions demandé du thé, manque de chance le pichet isotherme qui contenait l'eau n'a pas du être correctement nettoyé, car notre eau était mélangé a du café, thé donc imbuvable, dommage. Autrement, le petit déjeuner en chambre est copieux avec pas mal de choix.

Le plus de l'hotel est d'être situé en plein milieu de plusieurs parc, par ex. Zoo 5min a pied, de plusieurs restaurants et de diverses activités ce qui est très pratique.

Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour passé le week-end du 23 août. Nous avons réservé l'offre à 89 euro par personne avec la chambre classique, petit déjeuner et entrée 2H00 à la villa Pompeï. De plus, pour satisfaire notre séjour, nous avons réservé un massage détente en duo. Pour l'ensemble du séjour, nous avons d'abord été accueilli vraiment avec beaucoup d'attention (merci à Michael Medda), ensuite le bagagiste nous a emmené nos valises en chambre avec un grand sourire. La chambre est d'une grande qualité : superficie, équipements salle de bain, mini bar gratuit..... Concernant le massage, Valérie est vraiment très bien, accueillante, souriante et surtout le meilleur des massages dont j'ai pu bénéficier. En descendant au restaurant, nous avons fait une "halte" au bar de l'hôtel, où le choix est important et surtout un barman (David), accueillant et très sociable. Il a su créer une ambiance sympathique ce qui nous a permis de faire aussi connaissance avec d'autres clients et favoriser les rencontres.
C'est sûr, cet endroit fait désormais parti de nos favoris et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le réceptionniste et le bagagiste vous accueillent avec le sourire. La chambre classique était très bien. L'accès au spa est libre et des massages sont disponibles sur réservation. Possibilité d'avoir le petit déjeuner en room service.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amneville Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amneville Plaza

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amneville Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amneville Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Hotel Amneville Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amneville Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.