“Super séjour, prestations au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amneville Plaza

Hotel Amneville Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amneville Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
“Super séjour, prestations au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est avec un grand plaisir que nous avons eu l'occasion de séjourner 3 jours et 2 nuits dans ce merveilleux endroit.
A l'arrivée, le personnel de l'établissement s'est montré très professionnel et nous a indiqué l'ensemble des choses à savoir pour passer un excellent séjour. Politesse et courtoisie au rendez vous.
L'arrivée dans la chambre a été un moment d'exception. propreté, matériaux neufs et sélectionnés avec goût, lumières et jeux de lumières tamisées, TV 107cm qui sort du muret par le biais d'une télécommande, salle de bain spacieuse avec baignoire pouvant accueillir 2 personnes, peignoirs, chaussons sous plastique, choix de savons et shampoings : SUPER !

Nous avons également eu l'occasion de tester le SPA, Hammam, sauna et mini salle de sport. Les masseuses de l'établissement ne sont font pas de "simples papouilles" pour se détendre, mais de véritables massages basés sur des points de compression (type réflexologie) ce qui change vraiment la donne au niveau du résultat.

Nous sommes rentrés chez nous, détendus et heureux ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

D'abord, l'hôtel est très bien situé, comme on peut lire dans les commentaires précédents le miens, il se trouve près d'un casino, deux centres thermales (Villa Pompei, Thermapolis), un cinéma, une salle de fitness, une patinoire, un zoo, une salle de concert, etc. Honnêtement, on a de quoi faire.
Mais je vais m'étendre sur l'hôtel en lui même plutôt que sur le lieu. Une chose est certaine, il mérite ses 4 étoiles ! On a de l'espace à chaque endroit, dans le hall d'accueil, dans les couloirs, dans la salle à manger et surtout dans les chambres.
Les chambres sont vraiment spacieuses et agréables, tout est neuf et beau ! La literie est de bonne qualité aussi. J'ai juste trouvé étrange d'avoir une chambre avec deux lits rapprochés pour n'en formé qu'un plutôt qu'un vrai grand lit. Le room service est à l'écoute et aux petits soins. Le petit déjeuné dans la chambre est sacrément copieux d'ailleurs ! On ne risque pas de mourir de faim.
Je n'ai malheureusement pas pu accéder au SPA qui était fermé pour l'entretien pendant mon passage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
andolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

hôtel magnifique,petit déjeuner exceptionnel,bonne literie,le personnel est sympa et très à l'écoute.Le soir on peut se promener dans la forêt qui est juste derrière l'hôtel.C'est très agréable.Tout près il y a le casino,le zoo qui est très beau,les thermes,le cinéma,une patinoire,une piscine ainsi que les magasins de marque avenue qui se trouvent à une dizaine de kilomêtres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cet hôtel est tout simplement magnifique ! la chambre était spacieuse, élégante et la télévision caché dans le meuble face au lit ! :) Les chaussons sont offert.
le personnel est prévenant et agréable.
quand j'y suis allé pour le marché de noël 2012 la piscine n'était pas accessible suite à une panne et ils nous ont offert deux entrée pour l'établissement thermal situé à 5min à pied de l'hotel.
Le casino, juste à coté est très bien, il n'y a même pas besoin de sortir de l'hotel pour y accéder.
De plus à pied il est possible d'aller au cinéma, à la patinoire, au restaurant. Il y a beaucoup de chose à proximité.
Ah j'oubliais, le petit déjeuner est copieux est bon.
J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Magnifique hotel, luxueux, chambre magnifique, literie impeccable, petit-déjeuner très agréable avec un joli choix. Seul le cadre autour de l'hotel n'est pas très agréable. Point positif tout près de la salle de concert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Chambre sympa propre spacieuse. Petit dej pris en chambre bien mais s en plus meme si varié. Belle salle de bain, personnel sympa. Un des meilleurs hôtel de la zone. redus pour le zoo. Acces direct au casino.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Comme d'habitude a la hauteur de ses étoiles et a un tarif plus que raisonnable, le confort et le service. Un fumoir très classé au Rdc. Et l'accès direct au casino. Cet hotel continue a respecter ses engagements et en fais un choix incontournable dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 8 sur 8 à Amneville
Hotel Diane
Hotel Diane
N° 3 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Hotel Amneville Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amneville Plaza

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amneville Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amneville Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Hotel Amneville Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amneville Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.