“Hôtel très bien, resto à éviter !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amneville Plaza

Hotel Amneville Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amneville Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Troyes, France
“Hôtel très bien, resto à éviter !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre au 6e étage avec super vue, intérieur contemporain, accueillant et douillet... Spa sympa mais il manque de musique d'ambiance. Petit déjeuner super. Petit bémol sur les oreillers qui ne sont pas ferme du tout...
Et gros bémol sur le Seven Restaurant de l'hôtel qui est à éviter, on attend des heures pour être servi et les plats ne sont pas exceptionnels, parfois au goût de brûlé ! Bref l'hôtel est a recommander vivement mais pas le resto qui va avec, dommage !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Traenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai passé la nuit du 15 au 16 février 2014 pour la St Valentin avec mon compagnon, et nous étions super content de l'hôtel qui est moderne, propre ainsi que de la chambre, on a même eu le droit aux pétales de roses sur le lit :) c'était sympa ! , une belle salle de bain avec grande baignoire, un mini bar offert avec 2 bouteilles d'eau plate, une bouteille de granini jus d'orange et du coca c'était super!
Le personnel de l'accueil est accueillant, sympathique mais nous a pas trop conseillé pour nous dire où se trouvais notre chambre, comment il fallait ouvrir la porte, allumer les lumières, sortir la télé, enfin les instructions de bases pour ceux qui n'étaient jamais dans un hôtel il fallait chercher de nous même.
Un peu déçue du SPA avec un hôtel 4 étoiles juste une petite salle de sport , un jaccuzi qui pour nous n'étais pas très chaud, un hammam et un sauna qui n'était pas chaud non plus comparé aux sauna de villa pompei qui était à 90 degré !
Le petit déjeuné du matin est très bien servis avec de tout (salade de fruits, charcuterie, fromages, petits pain, croissants, pain, etc.) ainsi que du jus d'orange à volonté, café etc. on y a bien mangé et quand un plateau était vide il était de suite de nouveau remplis !
Le restaurant casino seven est top aussi mais un peu lent sinon les serveurs sont super sympa :) !

En résumé à passé un super week-end !!! à refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Endroit parfait pour week end tranquille à 2. Excellent accueil du personnel.Problème de douche le dimanche matin résolu entre 30mn top chrono. Spa de grande qualité, bien équipé et très propre. Chambre un peu petite mais rattrapée par la taille de la salle de bain et notamment de la baignoire. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix pour tous les goûts. À renouveler rapidement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Bel hôtel vu de l’extérieur avec les chambres propres et un bon décor, mais il est regrettable de ne pas trouver de l'eau chaude dans un 4 étoiles avec 135 € la nuit.
Je n'est pas pu profiter du SPA non plus. Il était fermé à mon arrivé et pas encore ouvert à mon départ.

Astuce pour la chambre : Demander la confirmation qu'il y a de l'eau chaude avant votre réservation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

avoir eu la chance de réserver une superbe suite au denier étage, moderne mais très cosy, très bien équipée, nous a permis de passer 3 jours de repos et détente ; un massage effectué en face de la chambre dans des conditions de grande qualité (suis exigeant) a rendu le séjour vraiment superbe ; hôtel à recommander vivement

Astuce pour la chambre : demander la suite du dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bel hôtel, une belle chambre très propre et confortable.
La chambre est un peu couteuse et le petit déjeuné aussi (18€) mais il y a du choix.
Nous avons essayé le spa qui est très grand, dommage que le sauna soit froid seulement 45°

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel juste après Noël pour profiter de la formule a 75€ comprenant une nuit d'hôtel un petit déjeuner et une entrée de 2H a Thermapolis. Le rapport qualité prix de la formule est excellent la chambre est propre et agréable. La literie est confortable par contre les oreillers sont très mous. La situation de l'hôtel est idéal avec une entrée direct dans le casino adjacent sans sortir. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Le contenu du mini bar était offert (bouteilles d'eau,jus d'orange,coca).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amneville Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amneville Plaza

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amneville Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amneville Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Hotel Amneville Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amneville Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.