“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amneville Plaza

Hotel Amneville Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amneville Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellente nuit dans cette chambre au lit confortable, avec un bon Wifi et Canal+ sur un grand écran. J'ai pu profiter du hamman allumé à ma demande ainsi que du jacuzzi et des appareils de fitness. C'est vrai que le cadre extérieur n'est pas très beau mais il y a une forêt à 1min à pied avec des sentiers pour une petite balade. Question petit déjeuner, je l'ai trouvé extra, et valable pour le prix contrairement à d'autres commentaires : pains variés et frais, oeufs brouillés, vraies mini-knack craquantes (et pas des saucisses huileuses ou du bacon en carton qu'on trouve facilement ailleurs), plateau de fromages et charcuteries, viennoiseries fraîches, yaourts bio, fruits, deux sortes de café... un vrai brunch de qualité !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil non qualitatif, empreinte de CB obligatoire alors que la resa est passée par une agence de voyage pro.
Caution demandée de 100 €
PB avec la télécommande usagée pour la TV
Grande douche...mais pas d eau chaude. PB signalé à la réception sans réaction.
Petit déjeuner peu qualitatif .
4 étoiles ? Service ?

• Séjour du juin 2014
moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ma femme m'a fait la surprise de réserver une chambre pour mon anniversaire. Hotel trés agréable mais sans surprise. Décoration moderne mais sans caractère. Vu le prix payé, nous nous attendions à beaucoup mieux surtout au niveau des services. En effet, ma femme avait demandé des pétales sur le lit et en arrivant dans la chambre RIEN. Préférez de loin l’hôtel Marso qui propose un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Labaroche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel très agréable! Les chambres sont jolies et la literie confortable.
Petit bémol: le cadre: parking et parc attrape touristes... Et la désagréable impression que l'on observe tout ce que l'on mange au petit déjeuner ... Qui reste trop cher...
Mais l'impression générale est bonne!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Piou01
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je ne classerai pas cet hôtel dans cette catégorie "4 étoiles", les chambres sont petites, les fenêtres ne s'ouvrent pas complètement et surtout le service. Il faisait chaud le jour de notre arrivée, et le frigo de la chambre ne fonctionnait pas, donc les boissons très chaudes. Nous sommes descendus le signaler, on nous a donné des glaçons et l'on nous a dit qu'on allait faire le nécessaire, en vain.... le lendemain midi rien n'avait changé, on ne nous a pas apporté de boissons fraîches, ni changé de chambre (alors que la fréquentation était calme ce week end là). Quand au petit déjeuner, le choix est là, mais tout en self service, même le café... pour un "4 étoiles", je pensais qu'au moins les boissons pouvaient être apportées à notre table.
L'on trouve des accueils plus agréables sur le site d'Amnéville les Thermes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pu profiter de loger une nuit dans un hotel quatre étoiles grace aux forfaits proposés pour visiter le trés beau Zoo,la chambre pour trois adultes et les petits déjeuners buffet! Accueil sympathique,spa gratuit,grande télévision dans la chambre. Arrivés dans cette chambre accompagné par un employé de l'hotel pas de lit supplémentaire installé!l'accompagnateur a du appelé la réception pour demander que l'on fasse le nécessaire alors que nous nous sommes présentés à trois avec le bon de réservation qui stipulait bien ce lit.ce fut heureusement arranger rapidement.Second problème qui est arrivé en fin d'aprés-midi et le lendemain matin,pas ou peu d'eau chaude dans la salle de bains pour tout le monde!une douche chaude suivie d'une froide,étonnant pour un hotel de ce calibre!Dommage car sans le prix proposé dans le forfait nous n'aurions certainement pas réservé dans cet hotel et nous en choisirons sans doute un autre à notre prochaine visite dans ce site.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés au cinquième étage,malheureusement le temps était trés mauvais,beaucoup de pluie e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Le concert de Stromae nous a permis également de découvrir cet hôtel très bien situé dans la zone de loisirs du Parc de Coulange. Personnel jeune et très accueillant, nous avons eu la bonne surprise de pouvoir bénéficier du SPA gratuitement ainsi que des boissons dans le mini-bar. Chambre propre et jolie, bon équipement, salle de bain spacieuse et literie de qualité. A noter aussi le calme complet ce qui est très appréciable. A recommander sans hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amneville Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amneville Plaza

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amneville Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amneville Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Hotel Amneville Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amneville Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.