“belle hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amneville Plaza

Hotel Amneville Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amneville Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Amneville
“belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Trois nuits en amoureux de belles chambres avec tous le confort une belle salle de bain tres spacieuse avec tous le nécessaire a disposition le personnel et a l'ecoute et tres chalereux. Plein d'activités a quelque pas. Nous avons garez notre voiture en arrivant et ne l'avons plus utilisé jusqu'à notre depart... seul bémol l'accès a l'hotel et un vrai labyrinthe.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marcinelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Fidèles parmi les fidèles, cela fait déjà la troisième fois que nous séjournons dans ce formidable établissement et à chaque fois, nous ne trouvons aucun reproche à formuler pour cet hôtel qui mérite bien son appellation "PLAZA"

Bravo à toute l'équipe et .... a l'année prochaine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Buc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bel hotel mais dénué d'âme, modernité et fonctionnalité sont les principales caractéristiques de cet hotel, personnel à l'écoute, belle chambre standard propreté au rdv mais c'est un 4 étoiles ! Petit dej copieux mais il manque des yaourts! Une grosse deception pour le coin wellness et spa qui est petit pour le nombre dé chambres gros bemol le hammam sent le moisi et là c'est une énorme faute de goût entrer dans un hammam qui sent la moisissure ! Le credit du centre wellness perd alors de sa crédibilité le manque d'hygiène et de desinfection est une énorme erreur dans ce complexe qui se veut irreprochable ...ne venez pas pour le spa! Par contre lhotel est tout à côté du casino seven pour les amateurs...

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, la salle de bain et la chambre sont très spacieuses. Le petit déjeuner en buffet est très très copieux avec beaucoup de choix. L'accueil est très chaleureux, et tout le personnel est aux petits soins. Bémol, le spa est un peu petit mais très peu fréquenté et la salle du petit déjeuner est un peu petite le dimanche matin vu le monde qu'il y a... Sinon je vous recommande vivement cet hôtel!!!

Rangiroa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Chambre spacieuse et propre, salle de bain avec baignoire et douche très agréables, tout le comfort qu'on peut attendre d'un tel hôtel. Le spa (hammam, sauna et jaccuzy) au sous-sol est assez petit mais propre et relativement intime, peu fréquenté en semaine.
En ce qui concerne les services, très bon accueil et petit déjeuner inclus au top, très complet.
Nous avons juste eu un petit soucis le matin, une canalisation avait éclatée donc nous n'avions pas d'eau. Heureusement, le réceptionniste a été très pro et nous a offert des entrées aux thermes juste à côté !
En conclusion, super séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

A plus de 500€/nuit pour la suite, nous nous attendions à vivre un parfait week-end, mais malheureusement cet hôtel n'était vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
En effet, hormis le fait que nous n'ayons jamais eu d'eau chaude durant tout le séjour, que l'espace jacuzzi étant dans un état très négligé (sans parler de l'eau qui était froide), et que le personnel ne savait pas quoi faire lorsque la responsable de l'hôtel n'était pas là (c-à-d tout le week-end); la chose la plus choquante est survenue par le biais d'un "groom" qui s'est permis de rentrer dans notre suite en début de soirée (lorsque nous voulions prendre notre douche) pour, soi-disant, changer les verres sales... Apparemment les femmes de ménage ne savent pas changer 2 verres vides, ou le "groom" souhaitait simplement se rincer l'oeil!
De plus, l'hôtel et le restaurant accolé ne communique ainsi dire jamais. Si vous avez le malheur de réserver une table avec un menu, il vous sera servi tout autre chose!
Enfin, à première vue le petit déjeuner avait l'air fort sympathique, mais lorsque vous releviez le couvercle où se trouvaient les oeufs brouillés, il ne fallait pas avoir peur de voir des oeufs complètement figés et verdâtre!
Espérant que tous les hôtels Plaza de la planète n'aient pas la même mentalité envers leurs clients...
En bref: déçu!

Astuce pour la chambre : Quitte à aller dans cet hôtel, autant prendre la chambre la moins chère, histoire de ne pas croire q...
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Excellente nuit dans cette chambre au lit confortable, avec un bon Wifi et Canal+ sur un grand écran. J'ai pu profiter du hamman allumé à ma demande ainsi que du jacuzzi et des appareils de fitness. C'est vrai que le cadre extérieur n'est pas très beau mais il y a une forêt à 1min à pied avec des sentiers pour une petite balade. Question petit déjeuner, je l'ai trouvé extra, et valable pour le prix contrairement à d'autres commentaires : pains variés et frais, oeufs brouillés, vraies mini-knack craquantes (et pas des saucisses huileuses ou du bacon en carton qu'on trouve facilement ailleurs), plateau de fromages et charcuteries, viennoiseries fraîches, yaourts bio, fruits, deux sortes de café... un vrai brunch de qualité !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Amneville Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amneville Plaza

Adresse: Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Amneville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Amneville Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amneville Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Amneville
Hotel Amneville Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amneville Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.