“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pin Sylvestre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Le Pin Sylvestre
Le Pin Sylvestre a été ajouté à vos Favoris
33 Rue Bois de Colange, 57360 Amneville, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Amneville
Briou
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un endroit idéal pour se ressourcer! Beaucoup d'activités aux alentours pour les petits et les grands! Décor du chalet superbe, accueil très agréable, propre, fonctionnel et pratique pour un long séjour avec possibilité d'accès au lave linge et au sèche linge. Approbation unanime de toute la famille!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Encore une fois nous avons opté pour un we de détente a amneville
Toujours super bien reçu dans cette résidence hôtelière
La deco le mobilier tout pour vous faire passe un très agréable moment comme a la montagne
Encore merci a Carole notre charmante hôtesse

Séjour du novembre 2013
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans deux studios (2 et 3 personnes) et l'un comme l'autre sont très agréables et très bien agencés. Nous sommes réellement dans des chalets avec un équipement complet (coin cuisine avec frigo, plaques, four de grande marque sur plan en marbre) un espace nuit doté d'un grand lit et une salle de bain spacieuse.
L'accueil est très agréable et de bon conseil pour les activités à mener à proximité.
C'est un endroit où nous reviendrons avec grand plaisir et que nous recommandons à toute personne désireuse d'un hébergement de qualité et à moindre coût.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un studio très propre, une belle deco, un bel aménagement, un bon accueil....parfait pour une soirée paisible et romantique.
Le studio est bien équipé, de quoi rester autonome si on le souhaite.
Literie de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Le plus petit studio est suffisant pour un couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'endroit est très reposant. Le personnel qui vous acceuil est très cordial, sympathique.
L'appartement de 60 m2 que j'ai testé compte une chambre lit double + 1 canapé convertible.
L'appartement est très propre, assez grand pour 4 adultes., il possède une jolie terrasse, une cuisine avec tout le necessaire. Vous vous y sentirez comme chez vous. A tester entre amis ou en famille.
Je regrette que le canapé convertible n'ait pas un couchage de meilleur qualité. Pour les femmes il manque un sèche cheveux dans l'appartement.
Le prix pour 4 personnes est très correct (133 euros).
Depuis l'appartement vous avez un accès à pied à toutes les activités( aventure parc- centre thermal-restaurants-casino...)
A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Formidablement placé car très légèrement en retrait des activités du site d' Amnéville. Calme absolu. Un chalet de montagne en pleine Moselle. Superbe. Parking au pied du bâtiment. Nous avions réservé plusieurs chambres. Elles sont spacieuses, très bien décorées dans le style du bâtiment et surtout, dotées d'un équipement moderne et très bien entretenu.
Le seul petit bémol reste le couchage de l'appartement 46 m2 qui n'est pas à la hauteur des prestations. A mon sens, il faudrait revoir le concept du couchage des familles. La vaisselle est suffisante.
Un accueil chaleureux. Je conseillerais cet endroit à mes connaissances. En ce qui me concerne, j'y retournerai sans aucun doute. Je vais conseiller cet endroit pour la famille mais il convient à tout type de voyage. Encore merci pour ce moment passé à la résidence Le Pin Sylvestre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un très bon rapport qualité prix! Le studio (28m²) était spacieux, propre et tout à fait charmant. La SDB est moderne. La kitchenette, tout à fait fonctionnelle. Et la vue est magnifique... Un havre de paix en somme. Un petit bémol : l'insonorisation, nous entendons TOUT concernant les chambres voisines, un peu dommage. Malgré cela, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pin Sylvestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pin Sylvestre

Adresse : 33 Rue Bois de Colange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Amneville
Hotel Le Pin Sylvestre Amneville
Le Pin Sylvestre Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pin Sylvestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.