“favorable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pin Sylvestre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amneville
Le Pin Sylvestre
Le Pin Sylvestre a été ajouté à vos Favoris
33 Rue Bois de Colange, 57360 Amneville, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Amneville
Saint-Die-des-Vosges, France
“favorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

j'ai loué un studio 28 m² au pin sylvestre 1 du 01 juin au 22 juin 2014

L'appartement est beau, propre, spacieux et très bien équipé.

La cuisine est complète (micro-onde, plaque induction, hotte, cafetière, frigo et vaisselles ...)
salle de bain (douche bien large)

lit avec bonne literie

Une bonne adresse pour se reposer et se sentir comme à la maison après les différentes activités proposées ou même une cure sur Amnèville.

bonne accueil, le personnel sympatique, J'Y RETOURNERAI CA C'EST CERTAIN... A BIENTOT

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je ne vais pas sanctionner pour l'insonorisation, ce n'était pas une surprise j'y suis allé en connaissance de cause, toutefois les voisins n'étaient pas si bruyants que ça, on n'a pas envie de déranger les autres non plus, on doit faire attention, du coup on n'est pas très à l'aise. le seul point négatif c'est le lit, qui est très ferme, on ne se sent pas bien le matin. à part ça tout est très bien, le (la) proprio a mis du cœur, électroménager de marque, cuisine équipée, lit sans doute de bonne marque (mais pas adapté), serviettes, draps, lit supplémentaire, c'était donc un très bon séjour de 3 nuits.

Astuce pour la chambre : je décris le studio que je connais, je ne connais pas les autres, studio N°9 donne sur la forêt et n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 enfants de 5 et 7 ans) dans l'appartement 11 (celui de 68 m²) du Pin Sylvestre 2. Nous y étions du 19 au 23 avril 2014.

L'appartement est beau, propre, spacieux et très bien équipé.

La cuisine est complète (micro-ondes, bouilloire, plaque induction, hotte, four "traditionnel" de grande taille, cafetière). Seul dysfonctionnement dans la cuisine : la cafetière était hyper entartrée, il m'a fallu 5 heures (et je jure que c'est la vérité !!!) pour faire couler mon café... Les placards sont en quantité suffisante pour que rien ne traîne nulle part.
Nous avons trouvé la quantité de vaisselle est un peu juste (6 assiettes pour un appartement pour 6). Du coup, nous étions obligés d'utiliser le lave-vaisselle après chaque repas. C'est dommage car c'est une machine pour 12 couverts, nous a-t-il semblé. Nous aurions préféré avoir suffisamment de vaisselle pour ne pas faire fonctionner systématique le lave-vaisselle. Par contre, le frigo est un peu petit pour 6 personnes (il s'agit un frigo de kitchenette). Nous n'étions que 4 et pour 5 jours il était rempli, alors que nous avons mangé une fois par jour à l'extérieur.

La salle de bains est impeccable, même si la cabine de douche n'aurait pas démérité à être un chouia plus grande. Tiroirs sous la vasque parfaits pour tout ranger et ne pas avoir l'impression d'être "en transit".

Dans chacune des chambres, un lit de 160 et un lit de 80. Très bonne literie, contrairement à ce dont on a d'habitude en location ou en hôtel. Une commode et une penderie complètent chaque chambre.

Dans le séjour/salle à manger, le canapé 3 places n'est pas adapté à une location pour 6 personnes. Pour 4, dans notre cas, dont 2 jeunes enfants, ça a été, mais avec des grands ados, ça ne l'aurait pas fait. La porte-fenêtre donne sur un balcon, c'est vraiment très agréable.

Plus globalement, la résidence est impeccable, récente et ça se voit. Nous avons adoré l'ambiance chalet. Notre appartement donnait sur la forêt et cela contribue à se sentir bien. Nous avons même vu une biche au pied de notre balcon le jour de Pâques (nos enfants nous ont dit qu'elle devait chercher des oeufs en chocolat elle aussi !!!) :-).

Par contre, le gros problème de cette résidence est l'insonorisation. En ce qui nous concerne, nous n'avons passé qu'une nuit "tranquille" (celle du mardi 22 au mercredi 23 avril, juste avant notre départ). Le premier soir, des voisins ont discuté jusqu'à pas d'heure. A deux heures du matin, j'ai capitulé et suis allée dormir dans le canapé (petit, je le rappelle, mais avec mon mètre 60, ça a collé). J'ai préféré le bruit de la VMC (qu'on ne peut pas éteindre) à leurs éclats de voix. Deuxième nuit plus calme. Troisième nuit : nous avons eu droit à la fin de la finale de Top Chef (le lundi soir donc), puis au réveil avec Télématin le lendemain... (Eh oui, il ne faut pas oublier qu'Amnéville est une ville thermale, donc la population "senior" des curistes aime bien William Leymergie - à mon grand désarroi)... Dommage car, habitant en région parisienne, nous avions vraiment envie de nous reposer. Loupé pour cette fois !!

Enfin bref, une bonne adresse, mais n'oubliez pas les boules Quiès pour bien vous reposer.
(Au niveau des activités, je vous déconseille l'aquarium, qui n'est vraiment pas génial, et pas donné au niveau du tarif...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
aube
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une bonne adresse pour se reposer et se sentir comme à la maison après les différentes activités proposées sur Amnéville. Appartement propre et spacieux, cuisine bien aménagée. Chambre confortable et salle de bain agréable avec sa douche fonction hamman. Le plus, les serviettes et draps sont fournis. Le moins, l'insonorisation, qui n'est pas non plus catastrophique... Bien situé pour faire toutes les activités d'Amnéville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très beau chalet mais malheureusement insonorisation toujours aussi nul!

Salle de bain, nettoyer à la va vite!

Ensuite, nous avons réservé un appartement pour 4 personnes au Pin Sylvestre 1. Sur le site il y a noté qu'il est équipé "(...) d'une salle de bain avec douhe, WC, etc... ET d'un HAMMAM.

Le Hammam, est tout simplement une douche avec un bouton pour faire effet hammam! MDR.

C'est la deuxième fois que nous sommes déçu! On voulait laisser une chance mais c'était la dernière.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage pour être plus tranquille par rapport à l'insonorisation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marolles, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Spacieux, calme,cadre sublime avec ses rondins de bois, propreté irréprochables. L'entrée est magifique. la salle de bain avec douche et baignoire top !!!! accueil chaleureux. en résumé je recommande cette adresse, et j' y retournerai çà c'est certain.

• Séjour du mars 2014
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Les studios sont spacieux, jolis et bien aménagés.
Tout semble neuf et très bien entretenu.

Le seul bémol concerne l'insonorisation, on entend beaucoup les voisins à travers les murs, cela peu gâcher une nuit de sommeil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
Hotel Amneville Plaza
N° 6 sur 8 à Amneville
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 8 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Le Pin Sylvestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pin Sylvestre

Adresse: 33 Rue Bois de Colange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
N° 7 sur 8 hôtels à Amneville
Hotel Le Pin Sylvestre Amneville
Le Pin Sylvestre Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pin Sylvestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.