“un chalet ideal style " maison d hotes "” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Tarifs réduits
N° 1 sur 8 hôtels à Amneville
Cholet, France
“un chalet ideal style " maison d hotes "”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

situe au coeur de la foret du bois de coulanges une petite stucture de 7 chambres .cet endroit represente tout ce que l on peut esperer d un hotel .un acceuil des plus chaleureux ou l on se sent vite en famille ..des chambres spacieuses tres bien equipees avec tout le confort que l on souhaite .un petit dejeunner copieux repare avec passion ...confiture yaourths crepes creme brulee etc que des produits " maison " j y ai passe une semaine inoubliable dans un cadre que je ne suis pas pret d oublier ..
surtout m et mme SASSI ...ne changer rien
pour moi le meilleur hotel sur le site ..

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.
C'est un vrai plaisir de constater votre satisfaction et un encouragement à persévérer.
Cordiales salutations

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un hotel mais sur le concept chambre d'hote.

M et Mme Sassi sont adorables, l'accueil est chaleureuse et conviviale.
Les chambres sont spacieuses, propres et toutes équipées d'une tv plasma et du'une bouilloire ainsi que d'un balcon avec vue sur la forêt.
Le PDJ est copieux et M Sassi prépare toujours des produits "maisons" (yaourts, crèpes...); on prend le pdj tout en contemplant les merveilles de la nature (oiseaux, écureuils...)
Une adresse où j'ai toujours plaisir à m'y rendre et je n'ai jamais été déçue.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissant d'avoir consacré quelques instants pour nous avoir fait part de vos appréciations .Nous vous remercions pour votre gentillesse!

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

On ne se lasse pas de séjourner dans ce magnifique Chalet où l'acceuil de Mme et Mr Sassi est toujours très chaleureux. Les chambres sont soignées avec des lits electriques (que l'on ne trouve même pas dans certains 4 étoiles), les salles de bains sont spacieuses et jolies et quel bonheur de prendre son petit déjeuner face à la forêt et de déguster confitures, yahourts et crèpes le tout fait maison. un incontournable à Amneville c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques si agréables.
Nous ne pouvons que persévérer sur cette lancée pour continuer à vous satisfaire!

Cordialement

TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Lorsque vous pénétrez dans ce magnifique chalet, le temps s'arrête. Vous êtes accueillis chaleureusement par M. ou Mme SASSI. Les chambres toutes sont très jolies et équipées de lits électriques, tv écran plat, salle de bain et balcon. la décoration est soignée.
Pour le petit déjeuner vous aurez : des yaourts , des crêpes, une salade de fruits frais, une multitude de confitures (dont une confiture de lait à tomber) tout cela préparé avec soin par M. SASSI, et aussi viennoiseries, pain frais etc. Nous nous y rendons en week end pour nous détendre tous les trimestres.
A proximité, vous avez thermapolis, le zoo, accrobranche, et plein d'autres activités.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos appréciations et votre fidélité.
Donner du plaisir aux autres est le plus beau des métiers, vous nous encouragez à continuer !

Cordiales salutations

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hotel de charme, accueil parfait, petit déjeuner parfait tout est parfait faut que çà dure.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissant de nous avoir fait part de vos impressions ainsi que de nous avoir fait connaitre ce site.
Vous pouvez compter sur notre motivation pour continuer, pendant les quelques années qu'il nous reste à exploiter l'établissement, à garder notre plaisir à donner du bonheur à nos hôtes
Avec nos cordiales salutations
Arlette et Jacques

Vous connaissez La Maison d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d Hotes

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Amneville
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de 7 chambres et 2 studios vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
La Maison d Hotes Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.