“Chantal et William - Authenticité et détente” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Tarifs réduits
Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Créteil, France
“Chantal et William - Authenticité et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tout est authentique
Le cadre paysager de l'hotel : pittoresque (forêt, écureuils, chemins et bosquets...)
Le petit déjeuner : produits maison très rafinés sur toute la ligne
Un accueil et un suivi de nos besoins particulièrement attentif et chaleureux
Notre studio, face à la fôret, confortable et bien équipé, pour y dormir "comme un loir !!"
Et... le tout dans un environnement dédié à des activités touristiques et gastronomiques variées et abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Chantal et William,
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions de nous le faire savoir,
Nous nous souviendrons de votre dynamisme et de votre amabilité.
Cordialement.

Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Le cadre est magnifique.
Les propriétaires sont super sympa, un mignon petit chien (dommage que ma chérie est allergique, quelque crise d'éternuements)
La chambre juste ce qu'il faut.
Le petit déjeuner gargantuesque, dommage que le temps nous a pas permis de le prendre sur la terrasse.

• Séjour du juin 2013
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage ainsi que de votre amabilité.
Cordiales salutations
Jacques
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons découvert ce lieu en cherchant parmi les différentes solutions d'hébergement proposées par le site d'Amnévile.
Ce qui a dirigé notre choix est tout d'abord l'avis des internautes et ensuite la convivialité qui se dégageait de ce lieu.
Une fois sur place, cette impression a été confirmée avec d'une part un accueil sympathique de Mme et Mr Sassi, ensuite une chambre spacieuse et très propre (douche italienne, wc séparés...etc) et pour finir un cadre incroyable avec les écureuils et la multitude d'oiseaux qui vont et viennent sur la terrasse.
Le cadre est absolument somptueux, l'ambiance est familiale, nous avons adorés nos discussions avec Mr Sassi sur les animaux (surtout celle tournant autour des surnoms donnés aux écureuils ...à la fois pleine de bon sens et de rires).
Le petit déjeuner est à la hauteur, mêlant produits maisons, proximité avec les autres personnes et dialogue avec les hôtes, favorisant ainsi les discussions autour de viennoiseries et autres confitures.
Nous n'avons passés ici que 24 h, mais nous avons eut l'impression d'être déjà en vacances.
A la fois, convivial et à proximité des activités de la zone touristique, ce lieu nous a enchanté et nous reviendrons bientôt...

Mme et Mr PARIS

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour Madame et Monsieur Paris,
Je vous remercie pour votre amabilité, votre bonne humeur et votre humour.
C'est un bonheur de travailler dans de telles conditions.
Avec nos meilleurs souvenirs et nos cordiales salutations.
Arlette, Jacques et les écureuils
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

2ème passage pour 1 nuit dans cet établissement que l'on a envie d'appeler "nid douillet" plutôt qu'hôtel.
Chambre des Pinsons, avec équipement handicapé ou personnes à mobilité réduite.
Double porte pour insonoriser la chambre et ne pas entendre les éventuels bruits de la salle.
Petite terrasse privative pour 2 avec table de jardin.
Lit électrique 2 places modulable séparément.
Et bien sûr .... immense salle de bain avec douche à l'italienne et siège adapté handi.
Petit déjeuner confiture et yaourt maison avec écureuils et oiseaux sur la terrasse.
Je reviens au plus vite ^^

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires ainsi que pour votre fidélité.
Comme la fois précédente nous gardons un souvenir de votre amabilité ainsi que de votre bonne humeur
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Très bel endroit, excellent accueil! Les propriétaires sont aux petits soins. Chambres très agréables et petit déjeuner maison! Je conseille cet endroit à tout le monde! Nous avons eu la suite parentale, ce fut un vrai moment de détente au milieu de la forêt, accomoagné d'écureuils! Encore merci tout!

• Séjour du mai 2013
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations.
Notre satisfaction est celle de nos hôtes. Bonne journée,
Jacques
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les propriétaires sont tout à fait charmants et accueillants. Les chambres sont assez spacieuses et propres. La vue est superbe. Ce qui m'a marqué est le petit-déjeuner avec plusieurs produits faits maisons. A recommander sans hésitation!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
C'est un plaisir d' accueillir des hotes si agréables avec des enfants si bien éduqués.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit à la Maison d'hôte avec notre bébé d'un an. Elle est située en pleine forêt 300 m du "centre" du complexe de loisirs d'Amnéville. On peut donc tout faire à pied une fois installé.
Arrivés vers 14h, l'accueil fut sympathique et notre hôtesse nous a de suite mis à l'aise.
La chambre et la salle de bain sont très spacieuses et aménagées simplement mais avec goût. Côté propreté, rien à redire. Lit électrique et très confortable. Télé et bouilloire dans la chambre.
Le matin le petit déjeuner est excellent : viennoiseries, fruits frais, pain frais, mais surtout yaourt maison et confitures maisons. Le tout sous la surveillance de 2 écureuils qui ont déjeuné sur la terrasse.
Une très bonne adresse à Amnéville. A préférer aux hôtels beaucoup plus impersonnels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Un grand merci pour nous faire part de de votre satisfaction, vos impressions sont très utiles et nous apportent un moment de bonheur.
Chaleureuses salutations
Arlette et Jacques

Vous connaissez La Maison d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d Hotes

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de 7 chambres et 2 studios vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
La Maison d Hotes Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.