“endroit merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Blamont
“endroit merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés 2 jours dans cette maison ou l’accueil est chaleureux, convivial, on nous avait installé dans le studio des écureuils, qui est décoré avec goûts, très confortable et avec une petite terrasse donnant sur la forêt. Nous avons pu voir écureuil et oiseaux. Les propriétaires sont très sympathiques, ils vous disent ce qu'il y a voir sur le site, vous concoctent un petit déjeuner maison succulent. Ils ont un partenariat avec une brasserie de coin avec une formule de prix très intéressante.
De plus si vous ne voulez pas utilisé votre voiture, vous pouvez tout faire à pied.
Vous pouvez réserver sans hésitation site superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.
Les écureuils désertent les mangeoires depuis quelques jours, ils sont remplacés par une nuée de mésanges.
Bon dimanche . Jacques

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Qui ne reve pas de prendre le petit déjeuner en compagnie des oiseaux mais pas seulement !!
Il y a aussi des écureuils qui s invitent au festin pour le grand bonheur des clients petits et grands . Mon séjour a été super sympa chambre trés confortable et ne pas négliger l accueil des patrons trés sympa ..... Un vrai bonheur à refaire pour retrouver le moral !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Notre bonheur est le plaisir de nos hôtes, nous vous sommes reconnaissant de nous le faire savoir. Arlette et Jacques
somme
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjournes une petite semaine dans cette maison ou ce fus franchement idyllique ! nous sommes arrivés le mardi après midi et nous avons étaient reçu avec la plus grande des gentillesse . nous avons pu nous installés dans notre chambre ! et quel chambre !!! whoua bien mieux que dans un hôtel !!! espace immense avec les toilettes et la salle de bain séparé de la chambre , une propreté vraiment nickel !!!! un lit extra, électrique en plus avec des matelas très confortable ! le petit déj succulent , ( coupelle de fruit tout les matin différent , crêpes maison , confiture maison , petit yaourt maison ... félicitation a madame !!) et puis nous avons la visite des petits écureuils au petit dej ce qui franchement est très sympa ! le gérant nous guide pour les activités a faire a l extérieure avec des reducs , cette homme me fait penser a un père de famille avec tout la bonté et générosité qui peut en ressortir , et tout cela dans un ecrin de verdure et de calme ! franchement le gite est superbe et les gerants geniaux !!! a y aller sans aucune hesitation !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous vous remercions pour vos commentaires très sympathiques et bien agréables à lire.
Avec nos cordiales salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement dans ce chalet niché dans la forêt. La chambre est spacieuse, avec une salle d'eau et des toilettes séparés, mais en ces jours de canicule, la clim ne fonctionnait pas et était remplacée par un ventilateur. Dommage, de même que pour la mauvaise qualité du lit d'appoint de notre petit fils, alors que la literie de notre lit double était, elle, irréprochable, avec même une motorisation. Dans ce cadre bucolique, le petit-déjeuner sur la terrasse était gourmand (grand choix de jus de fruits, yaourts maison, brochette de fruits frais, crêpes tièdes etc) et nous a, en prime permis d'observer les nombreux oiseaux attirés par les mangeoires et même 2 écureuils. Des billets d'entrées au zoo, et une formule dîner très attrayante, en partenariat avec une brasserie à prix imbattables; tout cela pour moins de 70 Euros, et à 10 mn à pieds du zoo! Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis, malheureusement ce n'est pas la climatisation qui est en panne mais elle n'a jamais fonctionné depuis 2007 tout le matériel est en place et nous ne pouvons l'enlever tant que le procès n'est pas terminé, c'est la raison pour laquelle elle n'est mentionnée dans aucune de nos descriptions. Comme vous l'avez remarqué nous essayons de palier à ce problème avec une isolation en ouate de cellulose, des moustiquaires automatiques pour aérer le soir et des ventilateurs. Nous sommes heureux que malgré cela votre séjour vous ait été agréable.
Bonne journée. Arlette et Jacques
Appenwihr
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très sympathique, chambre propre, spacieuses et fonctionnelles
Cadre reposant et terrasse fort pratique pour observer la nature durant son petit-déjeuner bien servi et avec une personnalisation chaque jour.
Des billets d'entrées aux loisirs (zoo, aquarium,...) à prix imbattables
Et le tout pour moins de 70 Euros par nuit vu le lieux c'est imbattable !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. C'est un véritable plaisir d'accueillir une famille si sympathique aux enfants si bien éduqués. Avec toute notre sympathie et nos meilleurs souvenirs.

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tout est authentique
Le cadre paysager de l'hotel : pittoresque (forêt, écureuils, chemins et bosquets...)
Le petit déjeuner : produits maison très rafinés sur toute la ligne
Un accueil et un suivi de nos besoins particulièrement attentif et chaleureux
Notre studio, face à la fôret, confortable et bien équipé, pour y dormir "comme un loir !!"
Et... le tout dans un environnement dédié à des activités touristiques et gastronomiques variées et abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour Chantal et William,
Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions de nous le faire savoir,
Nous nous souviendrons de votre dynamisme et de votre amabilité.
Cordialement.
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Le cadre est magnifique.
Les propriétaires sont super sympa, un mignon petit chien (dommage que ma chérie est allergique, quelque crise d'éternuements)
La chambre juste ce qu'il faut.
Le petit déjeuner gargantuesque, dommage que le temps nous a pas permis de le prendre sur la terrasse.

• Séjour du juin 2013
Jacques S, Propriétaire de La Maison d Hotes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage ainsi que de votre amabilité.
Cordiales salutations
Jacques

Vous connaissez La Maison d Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d Hotes

Adresse: Bois de Coulange, 57360 Amneville, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Amneville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Amneville
Arlette et Jacques Sassi vous accueillent dans un hôtel de charme implanté au milieu du centre de loisirs d'Amnéville-les-Thermes.Véritable petit bijou de convivialité et de simplicité, cet hôtel authentique de 7 chambres et 2 studios vous permet de passer un agréable séjour en communion avec la nature, à deux pas des distractions proposées sur le site à des tarifs préférentiels (voir rubrique promo).Un véritable havre de paix...Construit dans un esprit de respect de l'environnement, l'établissement a choisi l'option non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison d Hotes Amneville
La Maison d Hotes Amneville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.